Divadawm Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Désormais comme vous le savez tous, les serveurs CnC sont désormais fermé (sauf pour CnC4), depuis le Site Revora a proposée CnC:Online, un service vous permettant de bénéficier non seulement des services Multijoueurs de CnC3/K et Ar3, mais aussi de Generals et tous les mods. Désormais CnC:Online introduit le "Spymaster", pour faire cours, vous pouvez savoir le nombre de joueur présent en ligne et même les parties en cours. D'autre nouveauté serons probablement ajouté, au plaisir donc de vous voir (sur un champ de bataille ) CnC:Online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 N'oublions pas que les serveurs des CnC TS, AR2, YR et Renegade sont toujours disponible En tout cas, cela nous fait au moin un petit quelque chose à se mettre sous la dent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Petite question, ça marche comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 est ce que c'est en français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Je viens de créer mon compte via le site et téléchargé le launcher. Il y a du monde quand même en ligne, je suis étonné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Seuls les vrais restent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 TW ne se lance pas via C&Conline, pas de soucis concernant KW. J'utilise Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 En même temps pourquoi jouer à TW quand tu as KW? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Pourquoi avoir un crayon si tu as un stylo ? Tu poses de ces questions mon jeune Helvète . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts