Jump to content
Command & Conquer SAGA

Multijoueur HS


Recommended Posts

June 30th, 2014 -- Online Services Shutdown

  • Command & Conquer 3: Tiberium Wars for PC and Mac (including Kane's Wrath expansion)
  • Command & Conquer: Generals for PC and Mac (including Zero Hour expansion)
  • Command & Conquer: Red Alert 3 for PC and Mac

cetain ont peut etre déjà vu cette horreur, je me demande si c'est directement la connexion ingame qui sera shutdown.... dans tout les cas ça craint grave , adieu le multi via steam aussi

 

RIP

 

source

 

cependant, je pense qu'il faudra regarder du coté de GameRanger, car celà supporte les CnC

 

liste de jeux supportés

 

c'est une sorte de gros hamachi en mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Plus le temps passe, plus je me dis Qu'EA se fout de vraiment notre poire, je veux bien comprendre que certain "produit" sont très peut fréquenter en multi, mais qu'ont me disent pas que les "SW Battlefront" sont trop peut fréquenter ou que le jeu date, c'est juste dans l'intérêt de d'économiser sont argent.

 

Bon après, je veux bien admettre que vue la liste de jeux, c'est malheureusement logique de faire des sacrifices, mais vue de la liste, il y a certains jeux ou le demande pourquoi? (les Crysis, Bulletstorm, certains NFS, ...).

 

Je me dit après qu'il sont ptet en difficulté, mais visiblement leurs recettes et 2 fois plus importante que celle de l'année 2013, et puits perso, je cherche put à comprendre leurs raisonnement, ça reviendrait à explorer un trou noir.

Link to comment
Share on other sites

Au moins une chose est sûre : s'ils coupent le multi de jeu comme CnC3, deux options :

 

1ère option :

Adieu définitif à CnC.

 

2nde option :

CnC reviendra dans 20 ans.

 

Encore une fois EA nous montre son incapacité à faire face à des difficultés facilement contournable.

 

Je testerai GameRanger.

 

 

EDIT : O-M-G !! La MASSE de partie ouverte sur des jeux genre Age of Empire I, Age of Empire II, Age of Empire III, Generals Heure H, Company of Heroes, Heroes Might & Magic III..... Bref ca a l'air de fonctionner pas mal !

 

820 salles de crées à l'heure ou j'écris ces lignes et sur plein de jeu récents comme des oldies ! (Army Men RTS :wub: )

 

Possibilité de faire... Act of War MAIS pas de traces de Rise of the Reds dans la liste des host ca reste à tester.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je dois changer mon opinion. Ce n'est pas EA qui est fautif, mais bien GAMESPY. En relisant bien l'article IGN (lu en diagonale la première fois), je me suis pas rendu compte que EA n'avait aucun contrôle pour ce genre de décision. Ainsi, ils envisagent de trouver des options alternatives pour garder l'accès online à certaines franchises populaires, tels que BF, MoH et bien évidemment, CnC !

 

Bref, en gros, on peut pas cracher sur EA. Ils n'abandonnent pas encore CnC (enfin, je crois), ils doivent juste trouver l'alternative face à GameSpy qui ferme. Pour confirmer mes dires, voici l'article en question: http://ca.ign.com/articles/2014/05/12/ea-to-shut-down-online-support-for-battlefield-2-crysis-2-many-more-in-june

Link to comment
Share on other sites

Ok, je dois changer mon opinion. Ce n'est pas EA qui est fautif, mais bien GAMESPY. En relisant bien l'article IGN (lu en diagonale la première fois), je me suis pas rendu compte que EA n'avait aucun contrôle pour ce genre de décision. Ainsi, ils envisagent de trouver des options alternatives pour garder l'accès online à certaines franchises populaires, tels que BF, MoH et bien évidemment, CnC !

 

Bref, en gros, on peut pas cracher sur EA. Ils n'abandonnent pas encore CnC (enfin, je crois), ils doivent juste trouver l'alternative face à GameSpy qui ferme. Pour confirmer mes dires, voici l'article en questionhttp://ca.ign.com/articles/2014/05/12/ea-to-shut-down-online-support-for-battlefield-2-crysis-2-many-more-in-june

 

Ne pas abandonner CnC ? Perso je réserve mon avis dessus vu leur dernier coup d'éclat. Ils ont juste enterré la franchise à coup de Nuke. Et connaissant EA, l'alternative sera surement Origin. Sans moi.

Link to comment
Share on other sites

J'exprimai mon avis personnel, ce n'était pas contre tes propos ;)

 

Pour revenir à GR (GameRanger) il n'y que comme limitation de joueur le nombre de slot dispo sur une partie. Donc c'est un gros plus, surtout quand on est 6 et + sur Hamachi..

Link to comment
Share on other sites

Attendez vous aussi a avoir des soucis avec AR3 au niveau de l'activation du jeu, connaissant EA ils sont capables d'avoir mit le mode multi et l'activation de la clé sur le meme service ...

 

Ce qui me troue le cul quand meme, c'est qu'il coupe générals et CNC 3 qui sont encore beaucoup joué, ... par contre, CNC 4 qui est boudé, lui il reste online ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...