Août 8, 201412 yr Redevenons serieux,plus que 2 épisodes ça va te faire bizarre une fois le dernier épisode posté. Tu as gardé des hors-serie ou des épisodes spéciaux de coté ? D'ailleurs cela me fait penser que je vais devoir resortir Kirocalypse des abysses tenebreuses de mon esprit dement. Pour me preparer je vais aller jouer a CnC4 Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 11, 201412 yr Si l'alternative GDI/Alliés ne fonctionne pas, il reste toujours l'option Japon/Scrins : un monde ou des tentacles géants se nourrissant de tibérium traquent les jeunes écolières pour leur faire subir mille tourments, CnCBoy trouverait un monde a sa mesure Approved. Putain... L'auteur de cette série est un connard! Cette scène de l'esprit de Molock qui s'en va vers la mort était fucking cliché. Il a vraiment des goûts de merde. Je ne l'aurait pas dit mieux moins même. Peut-être même l'ai je déjà dit. Elles ont tué mes chiens! SALOPE! Les milliards d'être humain mort sont secondaires par rapport. ------------------------------- Voici Martin en cours de rédaction du dernier épisode. La machine temporelle c'est un gros reset button que les auteurs de comics utilisent quand ils ont plus d'idée. Martin a lu cette page. http://archiesonic.wikia.com/wiki/Cosmic_Reset_Button CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 13, 201412 yr Auteur Un reset button qui ne fonctionne pas à tous les coups... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 17, 201412 yr L'image m'a fait peur, mon esprit (sachant que l'image venait de CnCBoy) n'a pas vu une coupe de champagne dans la main de Robotnik mais... autre chose va-t-on dire. Backstab approved!
Août 17, 201412 yr Auteur Mais lol... vous avez vraiment l'esprit tordu. Une âme chaste et pure comme CnCBoy, poster de la merde ? -=* The Story : Apokirov *=-
Août 19, 201412 yr Rien de sexuel, mais médical. A chaque fois que Robotnik a appuyer sur ce bouton, il a perdu mais Sonic l'a eu dans le cul. Donc d'une certaine façon t'a pas tord. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 19, 201412 yr Auteur Courage, encore 3 jours et vous en aurez fini avec ma fiction de merde lol ! -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.