Voltigore Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Redevenons serieux,plus que 2 épisodes ça va te faire bizarre une fois le dernier épisode posté. Tu as gardé des hors-serie ou des épisodes spéciaux de coté ? D'ailleurs cela me fait penser que je vais devoir resortir Kirocalypse des abysses tenebreuses de mon esprit dement. Pour me preparer je vais aller jouer a CnC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Si l'alternative GDI/Alliés ne fonctionne pas, il reste toujours l'option Japon/Scrins : un monde ou des tentacles géants se nourrissant de tibérium traquent les jeunes écolières pour leur faire subir mille tourments, CnCBoy trouverait un monde a sa mesure Approved. Putain... L'auteur de cette série est un connard! Cette scène de l'esprit de Molock qui s'en va vers la mort était fucking cliché. Il a vraiment des goûts de merde. Je ne l'aurait pas dit mieux moins même. Peut-être même l'ai je déjà dit. Elles ont tué mes chiens! SALOPE! Les milliards d'être humain mort sont secondaires par rapport. ------------------------------- Voici Martin en cours de rédaction du dernier épisode. La machine temporelle c'est un gros reset button que les auteurs de comics utilisent quand ils ont plus d'idée. Martin a lu cette page. http://archiesonic.wikia.com/wiki/Cosmic_Reset_Button Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Un reset button qui ne fonctionne pas à tous les coups... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 L'image m'a fait peur, mon esprit (sachant que l'image venait de CnCBoy) n'a pas vu une coupe de champagne dans la main de Robotnik mais... autre chose va-t-on dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Mais lol... vous avez vraiment l'esprit tordu. Une âme chaste et pure comme CnCBoy, poster de la merde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Rien de sexuel, mais médical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Rien de sexuel, mais médical. A chaque fois que Robotnik a appuyer sur ce bouton, il a perdu mais Sonic l'a eu dans le cul. Donc d'une certaine façon t'a pas tord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Courage, encore 3 jours et vous en aurez fini avec ma fiction de merde lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts