Sign in to follow this  
MartinMb

The Story : Apokirov Saison 5

88 posts in this topic

Redevenons serieux,plus que 2 épisodes ça va te faire bizarre une fois le dernier épisode posté. Tu as gardé des hors-serie ou des épisodes spéciaux de coté ?

D'ailleurs cela me fait penser que je vais devoir resortir Kirocalypse des abysses tenebreuses de mon esprit dement. Pour me preparer je vais aller jouer a CnC4 :D

Si l'alternative GDI/Alliés ne fonctionne pas, il reste toujours l'option Japon/Scrins : un monde ou des tentacles géants se nourrissant de tibérium traquent les jeunes écolières pour leur faire subir mille tourments, CnCBoy trouverait un monde a sa mesure :lol:

Approved.

Putain... L'auteur de cette série est un connard! Cette scène de l'esprit de Molock qui s'en va vers la mort était fucking cliché. Il a vraiment des goûts de merde.

Je ne l'aurait pas dit mieux moins même. Peut-être même l'ai je déjà dit.

Elles ont tué mes chiens!

SALOPE! Les milliards d'être humain mort sont secondaires par rapport.

-------------------------------

Voici Martin en cours de rédaction du dernier épisode.

1407797649322px_Cosmic_Reset_Button_1.jp

La machine temporelle c'est un gros reset button que les auteurs de comics utilisent quand ils ont plus d'idée.

Martin a lu cette page. http://archiesonic.wikia.com/wiki/Cosmic_Reset_Button

L'image m'a fait peur, mon esprit (sachant que l'image venait de CnCBoy) n'a pas vu une coupe de champagne dans la main de Robotnik mais... autre chose va-t-on dire.

Rien de sexuel, mais médical.

A chaque fois que Robotnik a appuyer sur ce bouton, il a perdu mais Sonic l'a eu dans le cul. Donc d'une certaine façon t'a pas tord.