CnCBoy Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Une nouvelle version du stand-alone dawn of Tiberium age est sortie. Il s'agit d'un cross-over entre CnC1 et AR1. The Dawn of Tiberium Age Correction d'équlibrage Les unité d'AR1 utilisent desormais les voix de AR1. Le mode King of The Hill fonctionne désormais avec les alliées. Correction d'un bug lors de la capture des chantiers de constructions. Choisir une factions aléatoire ne permettait pas d'être Soviet. Ce bug est désormais corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Ah ces images... Souvenir, souvenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 On se fait des parties ce weekend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 NON! Vous êtes tous privés de C&C pour le week-end! Filez dans vos chambres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bah écoutes martin, moi je l'ai pris donc je suis OP. Reste à voir les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Je n'arrive pas à lancer de partie par contre, il me dit qu'il manque un fichier DLL... NVM, j'ai fais mon noob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 MàJ avec le lien du mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Mon ami Phil a eu ce message d'erreur épique en plantant. Le jeu est très bon, mais il est assez expérimental. Paillette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 J'adore le message! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts