tchutch Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Je viens de mettre en ligne le dernier dossier Intel de Tibérium Wars : celui des Scrin. Il y a peu d'articles contrairement aux autres et ils sont tous liés à la campagne donc si vous n'avez pas jouer à la campagne des Scrin, évitez de cliquer. :arrow: http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-intel-scrin-tiberium-wars.html :arrow: Voir GDI : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-intel-gdi-tiberium-wars.html :arrow: Voir Nod : http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/article-intel-nod-tiberium-wars.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 super mais je les est déja tous même en difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 moi aussi sauf pour la derniere campgne du nod et celle des scrins ou on a le mastermind dans une ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 super mais je les est déja tous même en difficile Mais comment vous faites... Hé au fait, j'ai fini la dernière mission du Nod et la campagne Scrin n'apparait pas :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 tu as fini avec le GDI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Hem je crois bien. Je vais essayer de refaire la dernière mission à facile mais sans utiliser la bombe T cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 vous avez tout ?? ils ont corrigé les bugs qui empêchaient d'avoir 1-2 intel GDI et NOD ? cool ça ^^ pourquoi Kane est fasciné par l'Europe de l'Est ?? la réponse dans KW ? et les aliens qui en sont pas des Scrins (enfin peut être), c'est un truc qui m'avait fait tiquer lors de la lecture... mais on les appelle quand même Scrins ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 romano88 :arrow: Kane est fasciner par l'Europe de l'est parce qu'un félé y a déclenché le conflit le + meurtrier de l'histoire avant l'arrivée du Tiberium inutile de rappeler que la 2° guerre mondiale n'a pas eu lieu dans command and conquer(voir AR1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 5, 2007 Author Share Posted October 5, 2007 la main noire c'est aussi l'organisation qui a assasiné l'archiduc d'autriche hongrie à sarajevo et qui a déclenché la guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 je ne comprend pas pourquoi tchutch veut pas qu'on voie le dossier intel des scrins vant qu'on ne termine leur campagne.... surtout ,qu'a fait kilian pour trahir la confrérie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 merci pour ces précisions sur Kane et la main noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts