Antoku Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 La version 1.6 de Tiberium Essence est enfin sortie! Pour rappel, Tiberium Essence est un mod pour C&C 3 fait par des nostalgiques de Soleil de Tiberium et qui intègre d'innombrables éléments de C&C 2 et bien plus encore! On retrouve donc avec plaisir des unités comme les Langues du diable, la Banshee ou l'impressionnant Mammouth mk.II. Voici l'essentiel de ce que cette version apporte: - Ajout des portes automatiques pour chaque faction - Une aura pour connaitre la portée de tous les détecteurs de furtivité - Ajout des monstres des veines de Tiberium - Le déploiement des unités comme le Montauk noddie ou le Léviathan scrin est maintenant annoncé par EVA - Ajout d'éléments en plus pour le World Builder - 2 nouvelles maps - Nouvelles unités et améliorations pour les 3 factions - Rééquilibrage La liste complète des ajouts/modifications est noté dans cette news. Cliquez ici pour télécharger la dernière version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 La version Desura n'est pas sortie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bon eh bien plus qu'a attendre la version 1.6 sur Desura. Je viens de vérifier, il est toujours en version 1.51. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Aaaah, le mod que j'aime le plus :3 je sens que je vais bien me marrer Allez hop, on charge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts