Jump to content
Command & Conquer SAGA

Let's Play - Multijoueur Tiberium Essence


CnCBoy

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, nous vous proposons un match en multijoueur en 3vs3 sur Tiberium Essence.

Les participants sont Apolyon, Kaiser et Hanayoru contre Divadawn, Eomer et Moody.

 

 

Je tiens à préciser que je sais maintenant que l'infanterie volante peut effectivement voler si on l'a passe en secondaire.

Inutile de passer me le dire sur le TS le soir. Par contre vous pouvez passer le TS pour dire bonjour et jouer avec nous pour nos Mercredi CnC3. 

Saviez-vous que le Mercredi est le 3eme jour de la semaine? C'est une manière de se souvenir de nos Mercredi CnC3.

 

TeamSpeak: ts.community-network.fr:36233

Link to comment
Share on other sites

Bonne vidéo  :)

 

Mon seul problème est que je n'arrive pas à installer tibérium essence

Je m'explique: J'ai command and conquer 3 et je l'ai mis sur desura et j'ai installé le mod.

Sauf que je n'avais pas installé la mise à jour (1.9 il me semble), je me suis donc empressé de l'installer et d'essayer ce mod mais ça ne marche toujours pas.

 

Que dois-je faire? (désolé de poster mon message sur cette belle vidéo et merci de m'aider)

Link to comment
Share on other sites

"Le propriétaire devrait augmenter le loyer parce qu'avec tous les trous de balles" :D.

 

Du grand CnCBoy.

Je fais en fonction de l'inspiration du moment. B)  Ou plutôt vu le nombre de décès des expirations du moments. :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...