Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Let's Play - Multijoueur Tiberium Essence

Réponses mises en avant

Bonsoir,

Aujourd'hui, nous vous proposons un match en multijoueur en 3vs3 sur Tiberium Essence.

Les participants sont Apolyon, Kaiser et Hanayoru contre Divadawn, Eomer et Moody.

Je tiens à préciser que je sais maintenant que l'infanterie volante peut effectivement voler si on l'a passe en secondaire.

Inutile de passer me le dire sur le TS le soir. Par contre vous pouvez passer le TS pour dire bonjour et jouer avec nous pour nos Mercredi CnC3. 

Saviez-vous que le Mercredi est le 3eme jour de la semaine? C'est une manière de se souvenir de nos Mercredi CnC3.

TeamSpeak: ts.community-network.fr:36233

Bonne vidéo  :)

Mon seul problème est que je n'arrive pas à installer tibérium essence

Je m'explique: J'ai command and conquer 3 et je l'ai mis sur desura et j'ai installé le mod.

Sauf que je n'avais pas installé la mise à jour (1.9 il me semble), je me suis donc empressé de l'installer et d'essayer ce mod mais ça ne marche toujours pas.

Que dois-je faire? (désolé de poster mon message sur cette belle vidéo et merci de m'aider)

Hum dans ce cas si tu as installer le patch, essai de désinstaller le mod "Tiberium Essence" puis Desura.

Puis suis le tuto que j'ai fais pour l'installation de Tib' Essence. Reviens vers nous si cela ne marche pas.

• Auteur

"Le propriétaire devrait augmenter le loyer parce qu'avec tous les trous de balles" :D.

Du grand CnCBoy.

Je fais en fonction de l'inspiration du moment. B)  Ou plutôt vu le nombre de décès des expirations du moments. :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.