Octobre 6, 200718 yr tiens peut etre que cette compilation est un hommage secret a cnc saga tshyper===>will remodeling the logo of command and conquer saga?
Octobre 6, 200718 yr Auteur lol possible, mais bon je ne pense pas... enfin on ne sait jamais... et pour le nom de domaine même si j'en ai 5 autres pour ce site, je ne laisserai pas tomber saga...
Octobre 6, 200718 yr tu pourrais considerer ton site comme l'oeuvre de ta vie? en fait je le considère et le considererai toujours comme un exellent site,une base de données archi-complète sur c&c ,bref,le site le plus complet a mon gout quoi. ps:je sais que c'est hs tchutch,mais est ce que tu connaitrais un bon hebergeur qui soit gratuit?j'ai un projet de fan-site sur c&c
Octobre 6, 200718 yr Auteur un bon hebergeur gratuit... il y en a plein maintenant je connais que pour la france donc pas très utile... sinon, le plus complet surement, mais bon j'ai encore plein plein de chose à ajouter...
Octobre 7, 200718 yr Auteur les hébergeur français sont tenus de t'envoyer le code d'activation de ton compte par la poste, donc je suis pas sûr qu'ils hébergent des sites de pays étrangers.
Octobre 7, 200718 yr frontpage? Le mieux, reste le Bloc Note. Mais pour les débutants je conseille, Macromedia Dreamweaver 8. Et pour les sites d'hébergement gratuit, le meilleur c'est Free. Les autres sont nuls.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.