Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Trazyn


Recommended Posts

Bonjour camarades, frères et sœurs de la confrérie.

 

Je me nomme Trazyn, aussi appelé l'exterminateur, dictateur, rédempteur où plus souvent purificateur. Je suis arrivé sur CnC Saga assez récemment mais je connais la communauté depuis presque 11 ans, j'appartiens aussi au cercle très fermé de la Main Noir ou l'on ma envoyé à cause de ma "passion des flammes, des armes nucléaires radiologiques biologiques et chimiques", je souffre aussi d'un trouble d'humeur qui me pousse "à causer des génocides massif sur les populations généralement civil qui m´ont contredit ou gêné", j'ai aussi une forte tendance à atomiser le problème instantanément quand il se présente. Ma de force frappe possède peu d'infanterie à cause de ma tendance "aux missions suicides délibérés et atroces", car oui j´envoie mes hommes en zones dites "contaminé par des armes NRBC" sans protection adéquat (problème de budget).

Cependant je suis souvent envoyé pour commander en combat urbains car "les seules survivants sont ceux qui sont hors du champs de bataille", et encore moi je dirais ceux qui sont à plus de 100 km du point zéro ont potentiellement une chance augmenté de survie...

 

Sinon, j'adore command and conquer, les armes NRBC et le Napalm avec du Phosphore (surtout le Napalm), le modélisme (warhammer 40000), l'astronomie, les mathématiques et les sciences. Je suis bon en matière d´Ã‰nergie et j'ai pour slogan:

 -Le nucléaire est notre avenir, utilisons le.

 

Très cordialement: Trazyn

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga !

 

 

Bonjour camarades, frères et sœurs de la confrérie.

 

[...] "passion des flammes, des armes nucléaires radiologiques biologiques et chimiques", je souffre aussi d'un trouble d'humeur qui me pousse "à causer des génocides massif sur les populations généralement civil qui m´ont contredit ou gêné", j'ai aussi une forte tendance à atomiser le problème instantanément quand il se présente.

Ma force frappe possède peu d'infanterie à cause de ma tendance "aux missions suicides délibérés et atroces"

[...] et encore moi je dirais ce qui sont à plus de 100 km du point zéro ont potentiellement une chance augmenté de survie...

[...] Napalm

[...] warhammer 40000

 -Le nucléaire est notre avenir, utilisons le.

 

Copain ! Tu veux bien m'aider à exterminer les infâmes hérétiques sociaux-traîtres ennemis de la Confrérie et de la Glorieuse Union Soviétique dans une pluie de magnifiques bombes nucléaires ?

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous.

 

Bienvenue sur CnCSaga !

 

 

 

Copain ! Tu veux bien m'aider à exterminer les infâmes hérétiques sociaux-traîtres ennemis de la Confrérie et de la Glorieuse Union Soviétique dans une pluie de magnifiques bombes nucléaires ?

 

Martin sérieusement... tu pensai avoir à me le demander, bien sur que oui je vais t´aidai, même plus que sa!

"magnifiques bombes nucléaires", j'ai un grand penchant pour les armes à neutron (rayonnement neutronique extrême) car j'aime bien les rayonnement solaire amplifié!

Quand au ennemis de la mère patrie et de la confrérie, ils brulent tous déjà dans les flammes de l´extermination.

Mort au hérétique, traitre et mutant!

Gloire à Kane!

Gloire à la mère patrie!

 

Ps: j'ai reçu un nouvel arrivage de Topol-M donc prévoit les lunettes de soleil et la crème solaire indice 1000000 sinon sa va être chaud... dans tout les sens du terme.

Link to comment
Share on other sites

Des Topol-M ? On stationnera ces jouets à coté des miens pour être certains de disposer d'assez de Nukes. Sait-on jamais, on pourrait avoir un soudain besoin de sur-exterminer un plus grand territoire que prévu, surtout si les hérétiques sans honneur d'en face crèvent joyeusement bien. Les Nukes, c'est comme l'alcool, il n'y en a jamais trop !

 

 

Il va falloir que je crée un Club Nucléaire pour réunir ensemble tous mes amis fans de la Bombe sur Saga...

Link to comment
Share on other sites

Un club nucléaire?

Bonne idée sa me permettra de lutter contre les groupes écologiste comme "tchernoblay" ou "greenpeace".

Ils critique la formation bac pro environnement nucléaire que j'effectue actuellement.

Moi je dit, un bon coup de Tsar bomba de 50 kilotonnes sa n'a jamais fait assez de mal, autant l'utilisé plus fréquemment!

 

Et pour les intimes voici un Topol-M:

 

187111581.jpg

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui la Fusion de l'atome est bientôt sous notre contrôle, avec elle une énergie quasi-illimité!

La fission deviendra obsolète pour nos réacteurs, que nous revendront aux moins évolué dans le nucléaire.

J´espère que les réacteurs à fusion apparaitrons pour le général atomique dans Command and Conquer 2013.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiens un autre fan des armes de destructions massives et de 40k.

Bienvenue sur le site.

 

juste deux questions:

-quel est ton univers de c&c préféré (tiberium, alerte rouge ou generals)?

-tu joue avec quel armée à warhammer 40k?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...