tchutch Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Des membres motivés de Community Network préparent un nouveau site sur le FPS TitanFall. Conçu par l´un des co-créateurs de Call of Duty et d´autres développeurs majeurs de la célèbre franchise, Titanfall figure parmi les titres les plus attendus de 2014 et sort enfin du mystère qui l´entourait depuis près de trois ans. Les développeurs de Respawn Entertainment ont mis à profit leur longue expérience dans le domaine des FPS pour apporter du sang neuf à la nouvelle génération des jeux multijoueurs et offrir à Titanfall un univers totalement original. Grâce aux techniques de combat avancées de Titanfall, incarnez un pilote d'élite et combattez à pied ou aux commandes de robots aussi agiles que robustes : les Titans. Vous pouvez déjà rejoindre leur forum : http://www.titanfall-fr.com/forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 L'epicness et les opportunités de gameplay de ce jeu ont l'air fort intéressantes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Un fps bien bourrin en vue j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 L'epicness et les opportunités de gameplay de ce jeu ont l'air fort intéressantes ! Et encore tu y a pas jouer. C'est un des rare jeu multi possédant le "CnCBoy Seal of Approval" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 La musique fait du bien quand elle s'arrête. Sinon le jeu à l'air pas mal, mais étant donné que c'est EA je reste méfiant, entre du Origin, du serveur pas assez costaud, de la microtransaction bidon... En parlant d'Origin, ils viennent de changer leur boutique, et je ne peux accéder plus qu'à la version allemande... bonne grosse bande de branleurs chez EA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 ça à l'air assez... "rapide" pas trop mon style mais ça donne bonne impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts