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Command & Conquer SAGA

Interview d'Eric Krause par CnCNZ


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Durant la CommandCom, l'équipe de CnCNZ a réalisé une interview d'Eric en anglais (et sous-titré en anglais) à propos de la béta

 

 

 

Voici une breve retranscription de l'interview:

Tout d'abord, la grande question, à quand la beta?
Pas maintenant car l'équipe de développement veut récupérer un maximum d'info de la part des actuels testeurs et être sûr de la sortir au bon moment, avec une version déjà bien optimisée.


Est ce qu'il y aura une sorte de  concours en attendant une sortie publique?
Actuellement c'est une alpha fermé, puis nous passerons en bêta fermé. A ce moment, ça sera plus simple de donner aux fansites des info, des clés seront mise à disposition pour les distribuer.


A partir de 2 mins 10 environ, on peut voir les personnes en train de jouer (Dont Odd au milieu au fond) à une version spéciale de l'alpha, récente, qui contient un certain nombre de différences d'équilibrage. Ici ce n'est pas forcément une version très optimisé niveau équilibrage, mais ils nous ont donné la chance de la tester, en espérant qu'elle soit appréciée. La question de l'équilibrage est importante pour les développeurs.


Nous avons constaté qu'on ne pouvait construire plus d'un seul silo nucléaire, c'est une question d'équilibrage?
Pour l'instant oui, il est évident que les fans apprécient de construire beaucoup de super-armes. Donc, dans différents modes de jeu, il sera possible définir l'utilisation des super-armes. Les joueurs seront capables de personnaliser le jeu selon leurs envies, donc potentiellement faire plusieurs milliers de Nukes.

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