Angelos Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Belgique: 1:soubois.iowoi Quand: tous les dimanches lieu: rue d' haine, Morlanwels. (première rue a droite après le passage a niveau sur une vieille route bosselée) Heure: 9h00 à 14h00 "annulé si il y a de la pluie" A prévoir: nourriture, boisson et soyez 30 minute à l' avance site du groupe team d' air soft: http://soubois.iowoi.com/ condition: n' oublier pas surtout les lunettes de protection 2:warfaceteam Quand: 1 fois par mois voir la page suivante (http://wft-airsoft.forumactif.fr/Parties-ouvertes-a-domicile-f1/) "voir chaque partie toutes les conditions sont marqués pour la nourriture date est ect..." lieu:Saint-Ghislain E19-E42 sortie Saint-Ghislain Direction Tertre Premier rond point a droite Deuxième rond point a droite Passer la place de Tertre en direction de Chievres Passer le canal, traverser le bois En haut a gauche dans la rue croix cailloux avant la station Esso-express. Le terrain est dans cette rue, à 500m de la station. site du groupe team d' air soft: http://www.warfaceteam.be/intro.htm condition: Mineurs interdits même avec autorisation parentale Lunettes de protection obligatoire hors zone neutre Limites de puissance: 350 fps AEG et 450 fps snipe Rafales de 1-2 secondes maxi pour les AEG CO², Boucliers et fumigènes autorisés Mots d'ordre: FAIR-PLAY ET SECURITE ! France: 1:asg-59 Quand: tous les dimanches lieu: Heure: A prévoir: site du groupe team d' air soft: http://asg-59.alloforum.com condition: n' oublier pas surtout les lunettes de protection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 26, 2007 Author Share Posted October 26, 2007 je vais tentée de trouvée un terain que je puisse le nommée pour moi donc pour la communautée cnc saga air soft ainsi plus besoin d' allée rechérchée apés des partis d ' air soft comme ça on pouras faire de l' airs soft quand on veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Bonjour mes gens. Alors pour tous ceux que ça interesse partie jeudi prés de Douai ( en fait prés de chez moi, c'est le point de rendez-vous). C'est le premier rendez-vous de la team. On sait déjà que Mic et moi seront présent. Mockby ( alias jul la menace ) sera peut-être aussi présent mais ne l'a pas confirmé. Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus. Contactez-moi pour l'adresse exacte. A noter aussi qu'on utilisera des springs ( répliques manuelles) de préférences pour ne pas léser ceux qui n'ont pas d'AEG ( mais les AEG sont aussi autorisé). Les scénarios seront variés. Le but est avant tout de s'amuser. Voici une vue aérienne du terrain prise avec Google Earth et délimité par mes soins à l'aide de Paint: ( Le terrain est à l'intérieur de la zone rouge ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 ok cool éspérons d'avoir des invitée de cnc saga sur le térain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 paint ? je te conseille photofiltre (gratos) /HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Partie annulée! cause: manque du pérsonelle 1sur4 étais partant mais le réste problémme pérsonelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Ce n'est que de partie remise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 1, 2007 Author Share Posted November 1, 2007 je l' éspére j' ai trop envie de faire une partie d' air soft CNC j' en peux plus :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Pas d'airsoft en France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 on fera des parties cette année c'est sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Oui surtout que Mic va enfi na voir une réplique digne de ce nom, et pour moi c'est plus qu'une question de semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 bein justement j' ai mon M4 est c' est une bonne cette fosi on voit la grande difference de tir est de la distance mais pour l' instant je suis toujour un peuy malade avec ma copinne docn faudrat atendre car peut etre demain elle voudrat retourner avec moi mais pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 ce dimanche il y a une parti a quevy qui peut venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 A mon avis la plupart des gens iront à la Game Convention plutot qu'à l'airsoft... Et si il ne peuvent pas aller à la GC je pense qu'ils ne pourront pas aller à l'airsoft non plus, question de logique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 on ne sais jamais car moi pour fini je ne sais pas venir a la games on iaras a 2 la prochaine fois avec eux quand on auras bien le temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Si y'a une partie en Alsace j'suis partant, sinon étant donner que j'ai pas le permis dure dure d'aller loin pour une petit partie d'Airsoft =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 oui c' et le problemme car ce sport il faut savoir se deplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Nan le grand problème de ce "loisir" car je crois pas qu'il existe encore un championnat d'Airsoft, donc on peut pas appeler sa un sport... Hein Angelos =P Enfin selon moi le plus gros problème est l'investissement de départ, compter 300euro environ pour une réplique, 500euro pour une bonne tenue complète, puis 200 à 1500euro d'objet divers pour améliorez l'arme etc... Le deplacement n'est pas vraiment un problème, il y a le co-voiturage etc... Sinon le problème d'argent revien (et oui je pense que c'est celui_là le plus important), participer à de grand OP sa coute chère, le trajet, la bouffe voir même le logement et la consommation de bille... Je plaint ceux qui possède une moissonneuse, le full c'est mal trop de bille qui part trop vite ^^, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 moi j' ai pas ameliore mon m4 ce n' et pas obligatoire ^^ enfin oui je te comprend mais par contre il existe un championa atend je recherche la video je la posterais dans le topic video d' airsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 D'accord, un M4 chanceux moi j'ai que le M16 =/ m'enfin un M4 avec lance grenade, silencieux, redhot, lampe tactique et laser c'est encore mieux =P pour la vidéo de championnat, je pense pas que sa soit en France alors =/ Sinon le top du top ===> OPERATION BERGET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 superbe partie j' ai juste une photo j' attend de la recevoir prochaine fois se seras en video enfin je l' esperre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts