Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Rendez-vous Airs-Soft CnC Saga


Angelos

Recommended Posts

Belgique:

1:soubois.iowoi

Quand: tous les dimanches

lieu: rue d' haine, Morlanwels.

(première rue a droite après le passage a niveau sur une vieille route bosselée)

Heure: 9h00 à 14h00 "annulé si il y a de la pluie"

A prévoir: nourriture, boisson et soyez 30 minute à l' avance

site du groupe team d' air soft: http://soubois.iowoi.com/

condition: n' oublier pas surtout les lunettes de protection

2:warfaceteam

Quand: 1 fois par mois voir la page suivante (http://wft-airsoft.forumactif.fr/Parties-ouvertes-a-domicile-f1/)

"voir chaque partie toutes les conditions sont marqués pour la nourriture date est ect..."

lieu:Saint-Ghislain

E19-E42 sortie Saint-Ghislain

Direction Tertre

Premier rond point a droite

Deuxième rond point a droite

Passer la place de Tertre en direction de Chievres

Passer le canal, traverser le bois

En haut a gauche dans la rue croix cailloux avant la station Esso-express.

Le terrain est dans cette rue, à 500m de la station.

site du groupe team d' air soft: http://www.warfaceteam.be/intro.htm

condition: Mineurs interdits même avec autorisation parentale

Lunettes de protection obligatoire hors zone neutre

Limites de puissance: 350 fps AEG et 450 fps snipe

Rafales de 1-2 secondes maxi pour les AEG

CO², Boucliers et fumigènes autorisés

Mots d'ordre: FAIR-PLAY ET SECURITE !

France:

1:asg-59

Quand: tous les dimanches

lieu:

Heure:

A prévoir:

site du groupe team d' air soft: http://asg-59.alloforum.com

condition: n' oublier pas surtout les lunettes de protection

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je vais tentée de trouvée un terain que je puisse le nommée pour moi donc pour la communautée cnc saga air soft

ainsi plus besoin d' allée rechérchée apés des partis d ' air soft

comme ça on pouras faire de l' airs soft quand on veut ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mes gens.

Alors pour tous ceux que ça interesse partie jeudi prés de Douai ( en fait prés de chez moi, c'est le point de rendez-vous).

C'est le premier rendez-vous de la team. On sait déjà que Mic et moi seront présent. Mockby ( alias jul la menace ) sera peut-être aussi présent mais ne l'a pas confirmé.

Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus. Contactez-moi pour l'adresse exacte.

A noter aussi qu'on utilisera des springs ( répliques manuelles) de préférences pour ne pas léser ceux qui n'ont pas d'AEG ( mais les AEG sont aussi autorisé).

Les scénarios seront variés. Le but est avant tout de s'amuser.

Voici une vue aérienne du terrain prise avec Google Earth et délimité par mes soins à l'aide de Paint:

( Le terrain est à l'intérieur de la zone rouge )

sanstitrepj6.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bein justement j' ai mon M4 ;) est c' est une bonne cette fosi on voit la grande difference de tir est de la distance mais pour l' instant je suis toujour un peuy malade avec ma copinne docn faudrat atendre car peut etre demain elle voudrat retourner avec moi mais pas sur :(

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Nan le grand problème de ce "loisir" car je crois pas qu'il existe encore un championnat d'Airsoft, donc on peut pas appeler sa un sport... Hein Angelos =P

Enfin selon moi le plus gros problème est l'investissement de départ, compter 300euro environ pour une réplique, 500euro pour une bonne tenue complète, puis 200 à 1500euro d'objet divers pour améliorez l'arme etc...

Le deplacement n'est pas vraiment un problème, il y a le co-voiturage etc... Sinon le problème d'argent revien (et oui je pense que c'est celui_là le plus important), participer à de grand OP sa coute chère, le trajet, la bouffe voir même le logement et la consommation de bille... Je plaint ceux qui possède une moissonneuse, le full c'est mal trop de bille qui part trop vite ^^,

Link to comment
Share on other sites

D'accord, un M4 chanceux moi j'ai que le M16 =/

m'enfin un M4 avec lance grenade, silencieux, redhot, lampe tactique et laser c'est encore mieux =P

pour la vidéo de championnat, je pense pas que sa soit en France alors =/

Sinon le top du top ===> OPERATION BERGET =D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...