Jump to content
Command & Conquer SAGA

Xbox 360 Manette Razer Onza


tchutch

Recommended Posts

Nos confrères de CnCSaga allemagne ont reçu la nouvelle manette pour Xbox360 de Razer à tester. Cela n'est pas dans nos habitudes de faire du publi-reportage, et CnCSaga n'est absolument pas intéressé sur cette opération donc je vous laisse, comme toujours, seul juge.

 

Voilà la traduction de leur article : http://foren.cncsaga.de/topic/2688-xbox-360-razer-onza-controller-im-test/

 

razer-onza-gallery-2.png

 

 

Le contrôleur se tient confortablement en main même après une longue durée de jeu, et a un look sympa avec le logo Razer qui attirera le regard de tous les fans de la Xbox 360. Deux boutons "remap" sont présents au dos de la manette et permettent d'enregistrer et d'utiliser des combinaisons de touches.

 

mini_1367003896P4110018.JPG

 

 

Les gâchettes à l'arrière du contrôleur font pas chers et sont assez minces. Dans notre test, où nous avons testé plusieurs jeux d'action (Dynasty Warriors 6), des jeux de course (par exemple Need for Speed) et des FPS (Call of Duty), nous avons toujours eu la crainte qu'ils cèdent avec une forte pression. Mais tout s'est bien passé et les boutons sont toujours là, l'apparence était trompeuse.
 
Le bouton multidirectionnel a reçu un design très élégant et semble de très haute qualité.
 
Les boutons A, B, X et Y ont aussi subi un relooking et il faudra un petit temps pour s'adapter à leur positionnement par rapport à la manette classique mais le résultat est plutôt positif après cela.
 
Dans l'ensemble, le Razer Onza est un outil extrêmement stable, élégant et bon pour les fans de Xbox 360 et de Razer. Le contrôleur est bien fait et facile à utiliser. Le Razer Onza est par contre une manette avec un câble, cependant, ce câble est extrêmement long et permet de jouer de loin.
 
Retrouvez toutes les autres informations sur cet accessoire sur le site officiel de Razer : http://www.razerzone.com/
Link to comment
Share on other sites

J'ai une manette Xbox 360 pour mon PC et j'ai suis très content. J'ai également une Xbox360 mais certainement pas pour jouer à CnC.

 

Je tourne sous Windows 7 qui est bien, le 8 par contre...

 

Je programme en C#, un bon langage fait par Microsoft, ASP.Net est un bon langage, SQLserver est sympatique à utiliser. De manière générale j'aime bien Microsoft.

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi.

 

Par contre pour en revenir à cette manette, elle a un vrai D-Pad et pas un disque pourris mis là pour faire "Oui, on sais que y a 2-3 ploucs qui joue à de la plateforme et on leur a mis un D-Pad."

Pour des jeu de baston ou de plateforme un peu hard il faut un D-Pad. Celui de la WII réagit mieux.

Link to comment
Share on other sites

A ce propos j'ai quelques questions, quel est le mieux entre un pad et une manette de Xboite 360 pour jouer sur PC (Arkham Asylum/City, PoP, BF3 : avions/hélicos) ? Ayant une Xbox de seconde génération, je suis habitué aux type de manette Xbox actuelle, mais concernant le niveau de calibration, il y a-t-il des différences notables ? Enfin niveau qualité/prix, il y a-t-il une différence notable ?

Link to comment
Share on other sites

Je joue avec une manette de Xbox360 sur PC et il n'y a aucune options de calibration particulière. Sur CP la manette de PC marchera sur tout les jeux vu que tout a été standardisé. Coté conso, je change rarement les piles donc prend du sans-fils ça vaut pas le coup de s'emmerde pour économiser 4 sous.

Link to comment
Share on other sites

Plus besoin de calibration à part ce qui peut éventuellement être proposé dans un jeu. Perso, ma manette je l'aime bien, elle n'ai pas cher, filaire, elle me permet de l'utiliser sur les vieux jeux vu qu'il y a une option pour switcher entre directinput et xinput.

Ce qui est dommage c'est que cette normalisation n'a pas profité aux joysticks, pour ceux-là, c'est toujours à la bonne volonté du développeur de faire en sorte de supporter ton modèle (sinon c'est à toi de te faire chier à configurer à la bourine avec joytokey).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...