Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C Reborn : pour le 17 mai 2013 ?


MartinMb

Recommended Posts

D'après ce message des développeurs, il sortirait officiellement le mois prochain.

 

Pour info, ce mod est annoncé depuis 2006. Il est devenu légendaire pour sa date de sortie toujours reportée et son développement constamment interrompu.

 

 

Si C&C Reborn sort pour de vrai cette fois-ci, qu'allez-vous faire de spécial pour célébrer l´évènement ?

 

Personnellement, je ressusciterai mon clan de la Légion Francophone pour Red Alert : A Path Beyond et C&C : Reborn, alors avis aux intéressés !

Link to comment
Share on other sites

Je me touche cette nuit-là, en pensant très fort à toi !

 

PLus sérieusement, rien du tout, je crois lol... De un, va t-il RÉELLEMENT sortir ? De 2, je pense qu'il est un peu tard pour être vraiment excité du jeu... Enfin, je râle, mais disons qu'il a quand même vieilli, pour son temps... Après, faut bien avouer que j'ai un tas de jeux que j'ai à peine touché que je dois finir... XD

Link to comment
Share on other sites

Voilà, je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieur... Après, on verra si le jeu amène un petit vent de fraîcheur, mais j'en doute fort... Enfin, ça peut pas être plus pire que ***COUGH COUGH*** CnC 4 ***COUGH COUGH***

 

D:

Link to comment
Share on other sites

Si je programme un jeu (et je ne suis pas un programmeur) boboche sur mon PC en dessinant les graphismes à MS Paint pendant que je suis complètement saoul à la vodka et avec une main attachée dans le dos, ça a aussi de fortes chances d'être meilleur que... la chose que tu as mentionné dans ton accès de toux.

Link to comment
Share on other sites

Haha! Ton premier post m'a bien faire rire Yury... Tellement que j'ai eu mal aux côtes. C'est sympa de connaitre les habitudes de certains membres.

Enfin bref... J'ai déjà entendu parler de ce mod, je ne sais plus à quelle époque et... Entre temps, j'ai tout oublié. Donc je le testerai et puis c'est tout! En plus, je serai en vacances dans moins d'un mois. Ça tombe bien.

Mais vu que je compte me mettre à WoT et que ROTR avance plutôt bien (peut-être la version 1.82 pendant les prochaines vacances?), ça va être chaud...

 

Sinon... Qu'est ce que tu as contre Paint?!  :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est le genre de truc que j'aurais jamais dit en tant que membre du Staff. Par contre certains ne s'en gêneraient pas. :D

Étant programmer, je suis sur que suspendu la tête en bas, bourée et privé de sommeil pendant 4 jouurs sans manger je peux mieux faire que CnC4.

 

<<Nouveau Même>>

Je suis que ____situation improbable________, je peux faire mieux que CnC4.

 

Edit: La date du post sur le forum de Reborn est le 1er Avril.

Link to comment
Share on other sites

Anyway, tout le monde sait que Reborn sortira le 31 décembre 2006.

 

 

Sinon... Qu'est ce que tu as contre Paint?!  :lol:

 

Contre Paint rien, mais je trouve ta signeture hilarante. C'est clair que pour les noobs comme vous qui ne savent pas de servir de Photoshop, se prétendre supérieur en utilisant Paint est la seule option pour sauver votre égo.

Link to comment
Share on other sites

Ouh... C'est petit ça! Pour la peine, je posterai le FFA de la semaine dernière.

Je sais me servir de Photoshop mais je fais juste plus de prouesses sur Paint. C'est tout! Tout le monde n'a pas ce don mais ce n'est pas une raison pour être jaloux!

Link to comment
Share on other sites

Hum... Au final, si l'annonce a été faite le 1er Avril... Enfin, on verra...

 

Mais ce qui me surprends, c'est que ce mod a survécu toutes ces années, alors que la franchise est sur le point de mourir, sauf si le nouveau CnC F2P la sauve (espérons, espérons...) et qu'ils veulent le sortir maintenant, alors qu'on ne sait pas trop si les gens vont réellement vouloir l'essayer, contrairement aux puristes, qui sont minoritaires... Dans ce cas-là, c'est ce que je me demande: Cela vaut-il la peine ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mon dieu lol... Je crois qu'ils ont deux options... Soit ils décident d'annuler complètement le jeu, soit ils le refont avec le Cry Engine 3 pour avoir un jeu qui a de la gueule !

Faudrait genre tout reprogrammer, re-modéliser, tout convertir. Reborn : 2030 is in 2032?

Link to comment
Share on other sites

Les développeurs ont annoncé que leur objectif de sortie était vraiment le 17 mai, mais que la sortie a été retardée par plusieurs bugs à corriger. Bluehell Productions ne sort pas de jeux à moitié finis, donc ils préfèrent attendre pour corriger les quelques bugs et sortir une version fonctionelle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...