Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview d'EA_Cire 2ème partie


Recommended Posts

CnC-Inside a publié la deuxième partie de son interview d'Eric EA_Cire Krause, le community manager mondial CnC. En voilà les meilleurs passages :

 

1356013602135587803900v5.png

 

 

Angenommen ein neuer General würde erscheinen, wie wollt ihr verhindern, dass dieser General nicht durch Fehler im Balancingvorgang zu stark ausfällt und ihr so dem Vorwurf unterliegt doch verstecktes Pay2Win zu implementieren? Wie schnell könnt ihr bei Balanceproblemen oder Bugs reagieren?
Die perfekte Balance gibt es natürlich nicht, allerdings gibt es mehrere Schritte wie wir möglichst nah an eine faire Balance kommen wollen. Neben internen Playtests im Studio und unserer Balance Simulation Software, werden wir hoffentlich auch Beta-Server anbieten können, auf denen ausgewählte User neuen Content vorab testen können. Und dank des Online Services können wir schnelle und regelmäßige Updates nachliefern, die die Balance immer weiter optimieren werden.
 
A l'ajout d'un nouveau Generals, n'avez vous pas peur qu'il soit déséquilibré et que vous vous retrouviez accusé de pay4win ? Comment comptez vous répondre aux problèmes d'équilibrage et de bugs ?
Est ce que l'équilibrage sera parfait ? non, bien sur que non. Mais il y a plusieurs étapes que nous voulons mettre en place pour obtenir un juste équilibre. En plus des tests en interne au studio et de notre logiciel de simulation d'équilibrage, nous espérons également fournir des serveurs bêta sur lesquels les utilisateurs pourront tester les nouveaux contenus à l'avance. Et grâce au service en ligne nous pourrons par ailleurs rapidement mettre à jour les données et permettre d'optimiser l'équilibrage.
 

 

Dass eine Open Beta kommen wird ist bereits bekannt, doch kann man schon abschätzen wann wir mit dieser rechnen können? Wann werden die "The Ultimate Collection" Spieler in die Beta eingeladen und wie plant ihr den zeitlichen Ablauf der Betaphasen?
Intern gibt es natürlich einen anvisierten Zeitpunkt für die Open Beta. Doch diesen wollen wir aktuell nicht kommunizieren, da es ein sogenanntes “Moving Date” ist, sprich sich der Termin jederzeit verändern kann – Je nachdem wir das Feedback während der geschlossenen Testphasen ausfällt. Einen genauen Termin für Käufer der Ultimate Collection werden wir rechtzeitig bekannt geben, allerdings wollen wir zunächst das Feedback der ersten kleinen Testphasen abwarten.
 
Y-a-t-il une date pour la beta publique ? quand les acheteurs de "The Ultimate Collection" seront invités à la bêta et comment envisagez-vous le calendrier de la phase bêta ? 
En interne, il y a bien sûr une date butoir pour la bêta ouverte. Mais nous ne voulons pas communiquer cette date, parce qu'elle est susceptible de changer à tout moment - en fonction des commentaires pendant les phases de test privées. Une date précise pour les possesseurs de TUC sera annoncé en temps voulu, mais nous allons d'abord attendre les retours des premières petites phases de test.

 

 

Einige wichtige Anliegen der Spieler bestehen in der Frage des Mod- Map- und Replaysupports gibt es Neuigkeiten von dieser Front?
Replay-Support steht auf unserer Liste. Allerdings ist es noch nicht implementiert, da wir uns auf die grundlegenden Spielfunktionen aktuell konzentrieren. Für Mod- und Map-Support werden wir auf Hilfe des FrostBite2-Teams angewiesen sein.
 
Une des préoccupations importantes de joueurs est l´existence des replays, des mods et des maps fans, y-a-t-il des nouvelles sur ce front ?
Les replays sont sur notre liste. Cependant, cela n'est pas encore implémenté, puisque nous nous concentrons sur les fonctions de base du jeu pour le moment. Pour le support des mods et maps nous dépendons de l'aide des équipes de FrostBite2.
 
In Command & Conquer haben Clans ja schon immer eine wichtige Rolle gespielt, gibt es bei mittlerweile schon genauere Vorstellungen, wie oder wann ihr den Clan-Support integriert?
Clan-Support ist ebenfalls auf unserer Liste an Features, die wir nach und nach umsetzen wollen. Doch auch hier sei gesagt, dass wir das Spiel zunächst einmal in die Closed beta bringen wollen, um die grundlegenden Funktionen zu testen, bevor wir uns dem Ausbau des Services widmen. Allerdings wissen die Entwickler, welchen Wert Clans für Command & Conquer Spieler haben.
 
Dans Command & Conquer, les clans ont toujours joué un rôle important, y-a-t-il  maintenant une vision plus claire de comment et quand vous intégrez le soutien aux clans ? 
Le soutien des clans est aussi sur la liste des fonctionnalités que nous voulons mettre en œuvre progressivement. Mais de même ici, nous voulons mettre d'abord dans la bêta fermée les fonctionnalités de base avant de commencer avec l'expansion des services. Cependant, les développeurs savent quelle valeur ont les clans pour les joueurs Command & Conquer.

 

 

Werden die Fanseiten closed Beta Keys erhalten, die sie an ihre Communitymitglieder verteilen dürfen?
Das ist definitiv etwas, was ich den Fanseiten ermöglichen möchte!
 
Est ce que les fansites auront des clés à faire gagner pour la bêta fermée ? 
C'est quelque chose que je souhaite faire avec les sites de fans ! [déjà confirmé pour CnCSaga]

 

Pour l'interview en entier en allemand http://www.cnc-inside.de/command-and-conquer/exklusivinterview-mit-eacire-heute-die-harten-fragen-823

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...