MartinMb Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Alors que je parcourais le site de ModDB, je suis tombé sur quelque chose d'amusant, dont probablement seuls les plus vieux fans de C&C se rappelleront. Il s'agit du portage d'un célèbre mod pour le premier Command & Conquer, C&C Meets Star Wars, sur la plateforme de Open Red Alert, l'émulateur plus récent et créé par les fans de C&C95 et Alerte Rouge. Vous pourrez donc tester l'un de mods les plus anciens de la série C&C en téléchargeant ce dernier juste ici : C&C Meets Star Wars OpenRA mod sur ModDB.com Ce mod ajoute les unités classiques de la trilogie originale de Star Wars dans Command & Conquer. Vous aurez besoin de la version la plus récente de OpenRA d'installée, laquelle est disponible gratuitement ici : OpenRA sur ModDB.com Bon jeu ! Merci au site de Mod DataBase pour ces informations et téléchargements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 A installe sur OpenRA, donc on peut tenter une partie en multi non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Tout à fait, c'est jouable en multi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va tester ça ce soir.... Rdv sur TeamSpeak les mecs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 J'y serais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Intérraissant, j'ai pas encore eut l'occasion de tester mais je vais essayer au plus vite ! Vous avez essayé ? Si oui vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts