odd Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Après l'interview de Sam bass hier, c'est au tour de Tim Morten, Senior Development Director, et Bryan Farina, Producteur de Command and Conquer. Ces deux interviews ne nous apprend pas grand chose, la plupart a été dit dans le CanardPC, mais on peut retenir : - Un mode Onslaught (Joueur(s) vs vague d'ennemi) est prévu. - De nouvelles factions seront ajouté. - Les univers Tibérium, Alerte Rouge, ainsi que de nouveaux univers. - Des packs de voix d'unités en vente dans la boutique. Merci à CnCSaga.de pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Enfin des map AOD, je m'éclatais comme un fou avec se genre de gameplay ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Ce n'est pas totalement de l'AOD, c'est plutôt des vagues d'ennemi qui t'attaque, les ennemis ne vont pas d'un point A à un point B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Ha ok, ouai je voie, enfin ça y ressemble ( de loin certes ). Apres faut voir comment les unités vont attaqué, le temps qu'il nous laisse ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Un peu comme le mode 'Obstruction' sur CoH ? Une mini ville à défendre et ca viens a peu près de partout ? Ca serai sympa, j'ai adoré ce mode sur CoH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts