Février 25, 201313 yr Comme à notre habitude, CnCSaga vous décortique les unités et les structures que l'ont a pu voir dans la vidéo de gameplay russe et dans les nouvelles screenshots. Tourelle lourde UE : Cette structure défensive ressemble à la tourelle légère, sauf que celui ci tire des obus anti-char Centrale UE : Cette structure ressemble fortement à la centrale GDI de l'univers Tibérium Poste de commandement UE : Pas de différence notable comparé à Generals. Usine d'armement UE : Pas de différence notable comparé à Generals. Canon à particule UE : Cette structure est sans nul doute le Canon à particule de l'UE vu à sa taille imposante et ses arcs électrique. Inactif on aurait pu croire au satellite espion des Alliées d'Alerte Rouge 2. Med Tank EU : Railgun tank EU : Rocket Soldier EU : Pas de différence notable, ceci dit c'est une escouade. Bunker UE : Après le bunker de la GLA, voici le bunker de l'UE, ce bunker dispose de quatre fenêtre pour une défense à 360°. Caserne UE (unité basique) : D'après la forme, on dirait à première vue d'une moitié de baraquement UE, on peut donc émettre l'hypothèse que c'est le baraquement UE qui permet d'entraîner des unités du Tier 1. Centre de ravitaillement UE : Pas de différence notable comparé à Generals. Char Empereur APA : Pas de différence notable vis à vis de Generals. Avion APA : Ce n'est clairement un MiG, il ressemble plus à un Sukhoï cette fois ci. 4 missiles on peut supposer qu'il est mieux armé que le MiG de Generals qui n'a que deux missiles incendiaires. Infanterie de base APA : Pas de différence notable, ceci dit c'est une escouade. Gattling Tank APA : Pas de différence notable à Generals. Hélico APA : Cet hélico ressemble à un Hind ou un WZ-10 chinois dans la forme mais à un Hokum sur le système de rotor double jeu de pale et il n'a pas de rotor arrière mais une double queue. Maître de Guerre APA : Rocket Soldier APA : Pas de différence notable, ceci dit c'est une escouade. Poste de commandement APA : Pas de différence notable comparé à Generals. Usine d'armement GLA : Pas de différence notable comparé à Generals. Lanceur de missile GLA : Comparé à Generals cette unité est plus imposant et ses manœuvres se font sans doute lentement. Merci à Moody et aux membres du Staff pour leur aide !
Février 26, 201313 yr Euh un canon a particule haute technologie qui fait pleins d'arc électrique, ça m'inspire pas confiance Merci pour la décortication de la vidéo! Westwood vit dans la mort!
Février 26, 201313 yr ici on peut voir 4 version de char de la gla http://forum.cncsaga.com/pixaddict/1361831883CnC_Feb_2013_Screen_BattleScene6.jpg au milieu le triangle de char et le quatrieme est tout à droite devant les émeutié
Février 26, 201313 yr ici on peut voir 4 version de char de la gla http://forum.cncsaga.com/pixaddict/1361831883CnC_Feb_2013_Screen_BattleScene6.jpg au milieu le triangle de char et le quatrieme est tout à droite devant les émeutié Il y en a 2, mais aucun véhicule ne se ressemble exactement, ils ont des variations. (Regarde les Maitres de Guerre APA sur le screenshot UE vs APA)
Février 26, 201313 yr Le design des unités est vraiment très réussi, surtout au niveau des modèles et des textures. -=* The Story : Apokirov *=-
Février 26, 201313 yr merci pour les details ^^ vivement d'y jouer ^^ Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.