Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC 2013 - Nouveaux Screenshots/Fonds d'écran


Recommended Posts

J'ai publié 3 nouveaux screenshots/fonds d'écran; 2 d'entre eux ont été créé à partir de la vidéo GamesCom et l'autre fut créé à partir de la vidéo du summit. Encore une fois, ces screenshots sont faits pour ressembler aux screenshots officiels et doubler en tant que fonds d'écran, ayant une résolution de 1920 x 1080 et le logo de C&C dans le coin bas/droite.

De plus, ayant fait un pack de screenshots récemment, j'ai remarqué que la vidéo du summit contient aussi certaines parties de la vidéo GamesCom, mais d'une meilleure qualité. Ainsi, j'ai refait certains des screenshots antérieurs. Les résultats sont meilleurs, cette fois-ci. J'ai inclus 2 version de chaque image, une retouchée et une extraite directement de la vidéo. Le pack de screenshots original ne contenait que des versions retouchées, qui sont mieux colorées.

mini_1357891808Command_Conquer_Tank_Warfare_b_.png mini_1357891960Command_Conquer_Carpet_Bombing_b_.png

Pour voir le sujet sur le forum officiel et télécharger ce pack d'images, c'est par ici. (page en anglais)

Link to comment
Share on other sites

Beau travail.

Mais on voit quand même que les compagnies de jeux ne font jamais leur screenshots à partir de vidéos.

Merci. Et c'est sur, les compagnies prennent généralement une vidéo du gameplay scripté dans l'éditeur et des screenshots du même gameplay scripté, séparément. J'ai du me débrouiller avec ce que j'avais. :P

Je trouve pas pire, quand même, considérant qu'il n'y a que 2 screenshots officiels du jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...