Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 2013 - Nouveaux Screenshots/Fonds d'écran

Réponses mises en avant

J'ai publié 3 nouveaux screenshots/fonds d'écran; 2 d'entre eux ont été créé à partir de la vidéo GamesCom et l'autre fut créé à partir de la vidéo du summit. Encore une fois, ces screenshots sont faits pour ressembler aux screenshots officiels et doubler en tant que fonds d'écran, ayant une résolution de 1920 x 1080 et le logo de C&C dans le coin bas/droite.

De plus, ayant fait un pack de screenshots récemment, j'ai remarqué que la vidéo du summit contient aussi certaines parties de la vidéo GamesCom, mais d'une meilleure qualité. Ainsi, j'ai refait certains des screenshots antérieurs. Les résultats sont meilleurs, cette fois-ci. J'ai inclus 2 version de chaque image, une retouchée et une extraite directement de la vidéo. Le pack de screenshots original ne contenait que des versions retouchées, qui sont mieux colorées.

mini_1357891808Command_Conquer_Tank_Warfare_b_.png mini_1357891960Command_Conquer_Carpet_Bombing_b_.png

Pour voir le sujet sur le forum officiel et télécharger ce pack d'images, c'est par ici. (page en anglais)

• Auteur

Beau travail.

Mais on voit quand même que les compagnies de jeux ne font jamais leur screenshots à partir de vidéos.

Merci. Et c'est sur, les compagnies prennent généralement une vidéo du gameplay scripté dans l'éditeur et des screenshots du même gameplay scripté, séparément. J'ai du me débrouiller avec ce que j'avais. :P

Je trouve pas pire, quand même, considérant qu'il n'y a que 2 screenshots officiels du jeu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.