Eomer Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Pour fan d'oldies et de retrogaming, voici l'un des premiers RTS, Dune II, de la saga de Frank Herbert. Le jeu est tout à fait "basique", mais possède un certain charme, la plupart des anciens joueurs en parle avec beaucoup de nostalgie. La Saga Dune fût le produit des studios Westwood et constitue un des ancêtres de CnC. D'ailleurs, CnCSaga avait une section dédié à la Saga Dune fût un temps. On pouvait déjà le trouver sur les sites d'abandonware, dorénavant on pourra y jouer beaucoup plus facilement sur notre navigateur. J'ai testé, ça fonctionne bien! Pour jouer c'est ICI Certes il y a avait un autre sujet ici, mais le jeu semble inachevé et ne comporte pas véritablement la campagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Ouais, j'avais trouvé ça y a un petit moment. Avant même Korben et tout ces ratas du web. C'est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 j'étais un très grand fan de cette série de Westwood. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Dune 2000 était sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts