Janvier 3, 201313 yr Pour fan d'oldies et de retrogaming, voici l'un des premiers RTS, Dune II, de la saga de Frank Herbert. Le jeu est tout à fait "basique", mais possède un certain charme, la plupart des anciens joueurs en parle avec beaucoup de nostalgie. La Saga Dune fût le produit des studios Westwood et constitue un des ancêtres de CnC. D'ailleurs, CnCSaga avait une section dédié à la Saga Dune fût un temps. On pouvait déjà le trouver sur les sites d'abandonware, dorénavant on pourra y jouer beaucoup plus facilement sur notre navigateur. J'ai testé, ça fonctionne bien! Pour jouer c'est ICI Certes il y a avait un autre sujet ici, mais le jeu semble inachevé et ne comporte pas véritablement la campagne.
Janvier 3, 201313 yr Ouais, j'avais trouvé ça y a un petit moment. Avant même Korben et tout ces ratas du web. C'est sympa. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 3, 201313 yr j'étais un très grand fan de cette série de Westwood. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 18, 201313 yr Dune 2000 était sympa CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.