Décembre 11, 201213 yr La prochaine version de Tiberium Essence, 1.52 contiendra plusieurs updates visuelles, nouvelles unités et caractéristiques. L'une de ces nouveautés sera des textures enneigées ainsi que d'autres pièces pour des carte ensevelies sous la neige. Pour visionner la gallerie d'images du mod au complet, c'est par ici (en anglais).
Décembre 11, 201213 yr pas de civils a tuer ? Dommage "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 11, 201213 yr Ah je n'avais pas agrandi l'image, en effet. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 12, 201213 yr *Bave* C'est l'atmosphère de Tiberian Sun ressucité, j'adore ! -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 15, 201213 yr Malheureusement, ça se fait apparemment que via Desura. Et il est hors de question que je réinstalle cette sombre m.... qui a failli foutre en l'air ma clé AR3.
Décembre 17, 201213 yr Auteur Malheureusement, ça se fait apparemment que via Desura. Et il est hors de question que je réinstalle cette sombre m.... qui a failli foutre en l'air ma clé AR3. T'as tort, tu peux télécharger le mod sans Desura. Je sais, car je l'ai fait. La version la plus récente n'est juste pas encore disponible.
Décembre 23, 201213 yr Je sens que je vais adorer Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.