Alex06 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 La prochaine version de Tiberium Essence, 1.52 contiendra plusieurs updates visuelles, nouvelles unités et caractéristiques. L'une de ces nouveautés sera des textures enneigées ainsi que d'autres pièces pour des carte ensevelies sous la neige. Pour visionner la gallerie d'images du mod au complet, c'est par ici (en anglais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 pas de civils a tuer ? Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Oui, on peut en voir dans les 2 dernières images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ah je n'avais pas agrandi l'image, en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 *Bave* C'est l'atmosphère de Tiberian Sun ressucité, j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Malheureusement, ça se fait apparemment que via Desura. Et il est hors de question que je réinstalle cette sombre m.... qui a failli foutre en l'air ma clé AR3. Yury_300 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Malheureusement, ça se fait apparemment que via Desura. Et il est hors de question que je réinstalle cette sombre m.... qui a failli foutre en l'air ma clé AR3. T'as tort, tu peux télécharger le mod sans Desura. Je sais, car je l'ai fait. La version la plus récente n'est juste pas encore disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Je sens que je vais adorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts