Chrisev Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut à tous, Je pense que je dois plus vous présenter XWIS tellement ont en a parlé dans les rubriques des anciens C&C, et si jamais vous n'êtes pas sûr voici un petit rappel ! XWIS est maintenant le serveur par défaut d'anciens C&C, il à prit la place de WOL. Il propose des ladder pour le soleil de tiberium, alerte rouge 2 et la revanche de yuri. Mais également un serveur assez actif sur Renegade! Comme vous le savez C&C Ultimate Edition est arrivé! L'occasion pour XWIS d'en remettre un couche ! C'est l'occasion pour eux et pour tout les fans d'anciens C&C de ramener du monde en multijoueurs! ils viennent d'ailleurs de (re)sortir une version de l'ancien Westwood Chat Client! L'objectif étant par exemple de pouvoir rejouer à Alerte Rouge premier du nom sans passé par l'openRA mais en utilisant le C&C Ultimate Edition... Un maximum de nouveautés vont arrivées prochainement ! Et pour l'occasion, XWIS à décider via l'intermédiaire de personnes qualifiées sur les sujets, de lancé une page exclusivement en français ! C'est par facebook... Après le succès de la page "XWIS Latinos" qu'une page "XWIS Français" arrive! Des mise à jours et des nouvelles seront probablement assez nombreuses! Quoi qu'il en soit comme d'habitude rien ne sera exclusif sur cette page ! Et pourquoi ? Car C&C Saga sera toujours aux avants postes pour vous donner un maximum de news! Si vous êtes un inconditionnel de C&C Saga (et nous le sommes tous), il n'y aura jamais de grandes surprises car vous aurez vu les mêmes choses avant sur C&C Saga! Il n'empêche que je vous invite tous à rejoindre le groupe d'XWIS Français, pour montrer que nous aussi nous sommes là. http://www.facebook....202651219866006 (l'adresse sera bientôt disponible sur facebook.com/xwisfrancais probablement) Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Un très bon suivis de la part de XWIS pour le plus grand bonheur des nostalgiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Je me demande par qui est financé XWIS. Car dernièrement y a eu une série de petits problèmes liés aux clés, et c'était assez chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 XWIS restera toujours quelque chose d'incompréhensible pour beaucoup de monde je pense ! En tout cas pour l'une des premières fois ils ouvrent leurs portes aux francophones (peu être trop tard mais bon :-D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 A force de râler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts