Jump to content
Command & Conquer SAGA

Retour sur les prochaines étapes


tchutch

Recommended Posts

David, le community manager de Tibérium Alliances, vient de nous envoyer un long message sur la liste de propositions qu'on lui a transmis à la gamescom.

Hey Pierre,

first of all, it was great to see you and the CNCSaga.com team on Gamescom, I really enjoyed to see you and spent time with you.

tout d'abord, c'était super de voir l'équipe CNCSaga.com à la Gamescom, j'ai vraiment apprécié de vous voir et de passer du temps avec vous.

Thanks for the massive feedback it is fantastic and interesting how you out there think about aspects of our game and how you would like to see it improved.

Merci pour la très longue liste de commentaires et propositions : il est fantastique et intéressant de voir comment vous analysez les aspects de notre jeu et comment vous aimeriez le voir s'améliorer.

mini_1348215215david.png

We have already talked about a couple of points at the roundtable but I want to summarize it again for you.

Nous avons déjà parlé d'un certain nombre de points à la table ronde, mais je tiens à le résumer de nouveau pour vous.

In the upcoming months the main focus is to complete the mobile version of the game and to create more content. We want to activate the endgame during the next updates, we still work on an improved world map for the community and we are still working on the remaining unit upgrades.

Dans les mois à venir, le principal objectif est de finir la version mobile du jeu et de créer plus de contenu. Nous voulons activer les endgame (objectifs avancés du jeu) lors des prochaines mises à jour, nous travaillons toujours sur une carte du monde amélioré pour la communauté et nous travaillons toujours aussi sur les mises à niveau des unités restantes.

The next major key beats are already in planning, I told you about the Forgotten Attacks and super weapons which are on our list. So basically with mobile, endgame, unit upgrades, forgotten attacks and super weapons, we have some great months before us.

Les prochaines étapes clés sont déjà dans la planification, je vous ai parlé des attaques des Oubliés et des super armes qui sont sur notre liste. Donc pour résumer : mises à niveau des unités mobiles, endgame, attaques des Oubliés, et les armes super dans els prochains mois.

As we have a pretty solid roadmap, we can´t implement bigger features just on the fly, so we need to think well about possible changes and improvements we will bring into the game in between. Of course bug fixes and minor changes are always possible and will happen, things like an increased Alliance limit, but honestly I don´t think a bigger Alliance member limit is a good idea, I would prefer to adapt the endgame so that even “Alliances” or “Wing Alliances” win the endgame together.

Comme nous avons une feuille de route assez solide, nous ne pouvons pas mettre en œuvre des fonctionnalités plus poussées trop rapidement : nous avons besoin de bien réfléchir sur les changements et les améliorations possibles que nous introduisons dans le jeu. Bien sûr, des corrections de bugs et des modifications mineures sont toujours possibles et nous le faisons, comme augmenter la limite d'Alliance, mais honnêtement, je ne pense pas que plus de membres dans une Alliance soit une bonne idée, je préfère adapter les endgames de sorte que les “Alliances” ou “Wing Alliances” gagnent ensemble.

We will bring improvements in to the game with each update more and more, we just implemented the chat timer before a server restart, maybe more units someday in the future, an improved world map with coordinates etc. is in the makings, just isn´t the main priority.

Nous allons apporter des améliorations dans le jeu avec chaque mise à jour, et ce de plus en plus, nous avons juste mis en œuvre la minuterie avant un redémarrage de serveur, peut-être plus d'unités dans le futur, une amélioration de la carte du monde avec les coordonnées, etc. tout n'a juste pas la même priorité.

Deconnect button is not needed, you just need to close the browser, nothing will happen to your game. Deleting a Tiberium Alliances account is only possible if you contact EA support, they are able to delete an account. We cannot automatically delete users after a certain amount of days or months of inactivity, that´s just not possible as users are spending real money into their accounts.

Le bouton Déconnection n'est pas nécessaire, il vous suffit de fermer le navigateur. La suppression d'un compte Tiberium Alliances n'est possible que si vous contactez le support EA, ils sont capables de supprimer un compte. Nous ne pouvons pas supprimer automatiquement les utilisateurs après un certain nombre de jours ou de mois d'inactivité, c'est juste pas possible que nous supprimions des comptes où des utilisateurs ont peut être dépensés de l'argent réel.

We are working on more premium features and stuff, but as I said, the main focus for the moment is to create more content and improve the game. When we have the game where we want it to be, we can bring more premium features =)

Nous travaillons aussi sur d'autres caractéristiques premium, mais comme je l'ai dit, l'objectif principal pour le moment est de créer plus de contenu et d'améliorer le jeu. Lorsque nous aurons le jeu là où nous voulons qu'il soit, nous apporterons peut être plus de fonctionnalités premium :)

I hope this helps, again, thanks for all the feedback you bring us, we are still working with your feedback list and determine what is valuable and realizable.

J'espère que ces informations aideront, encore une fois, merci pour tous les commentaires que vous nous apportez, nous travaillons toujours avec le reste de votre liste afin de déterminer ce qui est valable et réalisable.

Thanks so much,

David Erhard

Global Community Manager

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais une idée aussi, dommage que je n'ai pas pu la faire suivre avant la gamescom :

Une fois que le centre serra détruit, pourquoi pas éclaté le monde et l'agrandir,

Cela permettrait d'éclaté les ally, qui sont sur la bordure, ce battre pour rejoindre son ally ou alors contre ceux qui sont à côté.

C'est à dire, prendre les délimitations des camemberts, les étirés, et remplir les trous par d'autres bases, et au centre mettre des bases des oubliés lvl 45 à 90, avec un nouveau centre,

Et plusieurs objectifs repartis un peu partout qui donnerais des bonus pour un temps limité à l'ally qui le prend.

Agrandir l'espace base, armé, défense, juste d'une ligne, et augmenter en même temps les limites atteinte dans tous les domaines ...

Voilà une idée que j'ai eu ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...