Jump to content
Command & Conquer SAGA

canons à ions ... bis ...


Recommended Posts

justement à propos du canon à ions !!! quand je l'enclenche je ne sais pas si c'est un bug ( qui pourra etre corrigé un jour ) mais moi je ne voit plus ces fameux lasers tournoyant ni le gros à la fin du tir !!!

meme chose pour les détails du tir du mothership !!! ... bizarre non !!! j'aimerais savoir si d'autres joueurs de C&C 3 ont le meme probléme que moi ???

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, ça me le fait aussi: C'est quand la partie lag trop. C'est à dire que le temps de l'animation du CAI, est supérieure au temps dans la partie du jeu. Donc l'animation ne se fait pas. Idem pour le Missile Nucléaire, mais pas pour le Générateur Sismique bizarrement.

Link to comment
Share on other sites

Idem pour le Missile Nucléaire, mais pas pour le Générateur Sismique bizarrement.

Je suppose que c'est en raison du fait que le générateur sismique ne produit pas grand'chose au niveau du rendu graphique. Quand tu vois le Canon à Ions ou le Missile Nucléaire, cela déverse une véritable avalanche d'effets spéciaux. A contrario, le Générateur Sismique n'affecte que les bâtiments et unités, pas le terrain (ou à peine), et ne se manifeste que par le trou noir au milieu de l'écran ; il n'y a pas d'autres effets ;)

Link to comment
Share on other sites

justement à propos du canon à ions !!! quand je l'enclenche je ne sais pas si c'est un bug ( qui pourra etre corrigé un jour ) mais moi je ne voit plus ces fameux lasers tournoyant ni le gros à la fin du tir !!!

meme chose pour les détails du tir du mothership !!! ... bizarre non !!! j'aimerais savoir si d'autres joueurs de C&C 3 ont le meme probléme que moi ???

j'ai le probleme avec me mothership mais pas avec le canon a ion :?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...