cfgdoc Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 justement à propos du canon à ions !!! quand je l'enclenche je ne sais pas si c'est un bug ( qui pourra etre corrigé un jour ) mais moi je ne voit plus ces fameux lasers tournoyant ni le gros à la fin du tir !!! meme chose pour les détails du tir du mothership !!! ... bizarre non !!! j'aimerais savoir si d'autres joueurs de C&C 3 ont le meme probléme que moi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 ouais bizzare soit tu change les pilotes de ta carte graphique ou alors regarde le niveau de détail du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 C'est normal, ça me le fait aussi: C'est quand la partie lag trop. C'est à dire que le temps de l'animation du CAI, est supérieure au temps dans la partie du jeu. Donc l'animation ne se fait pas. Idem pour le Missile Nucléaire, mais pas pour le Générateur Sismique bizarrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 perso moi j'ai pas de prob meme si mon jeux est au minimum , faut dire que moi j'ai une conec de feu donc j'esite tjr entre vert et jaune quand les autre esite encore entre rouge et jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Idem pour le Missile Nucléaire, mais pas pour le Générateur Sismique bizarrement. Je suppose que c'est en raison du fait que le générateur sismique ne produit pas grand'chose au niveau du rendu graphique. Quand tu vois le Canon à Ions ou le Missile Nucléaire, cela déverse une véritable avalanche d'effets spéciaux. A contrario, le Générateur Sismique n'affecte que les bâtiments et unités, pas le terrain (ou à peine), et ne se manifeste que par le trou noir au milieu de l'écran ; il n'y a pas d'autres effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 justement à propos du canon à ions !!! quand je l'enclenche je ne sais pas si c'est un bug ( qui pourra etre corrigé un jour ) mais moi je ne voit plus ces fameux lasers tournoyant ni le gros à la fin du tir !!!meme chose pour les détails du tir du mothership !!! ... bizarre non !!! j'aimerais savoir si d'autres joueurs de C&C 3 ont le meme probléme que moi ??? j'ai le probleme avec me mothership mais pas avec le canon a ion :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfgdoc Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 je ne parler pas du générateur sismique mais du vaisseau mère ou les détails de son tir n'apparaissent pas sur mon jeu voilà !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 moi c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 service apres vente ea alors mahoudeaux xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 me parle pas de malheur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 en parlan graphisme lol moi j'ai un choc je passe du tres bas au tres elevé mdr new pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 t'a un nouveaux PC??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts