Hogan Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Plopatous, je vous présente une animation qui est présente seulement dans les fêtes agricoles. Ca s'appelle le Moiss Batt Cross, vous ne savez pas ce que c'est? Eh bien, c'est simple, c'est des courses de moissonneuses-batteuses sur terre battue. C'est comme l'auto-cross ou le moto-cross mais seulement c'est avec des moissonneusses-batteuses. Hier, j'étais présent à la finale du concours de labours organisé par les JA (Jenes Agriculteurs) d'Ille-et-Vilaine (35) en Bretagne, et pour vous montrez à quoi ça ressemble, j'ai filmez les courses que j'ai pu voir mais pas que (Haha, pas de spoil )! Bon, etant donné que l'upload de vidéo est très long (3~4 Heures) je ne peut pas me permettre d'en mettre 50 par jour . Bon assez Bavardé: http://www.youtube.com/watch?v=DbqJcjQz67I&feature=plcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Zephyr, sors nous ta simulation allemande de tracteurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Tracteur Simulateur 2009 Gold Edition restera sous blister à jamais en souvenir de cette GamesCom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 En regardant la video j'ai des souvenirs de GTA San Andreas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Je suis sur que tu le sortira de son blister. Le 21 decembre 2012 c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Vous aimez la bagarre, vous aimez les sorties de courses, alors regardez la première partie de la manche 3, vous allez vous marrez! http://www.youtube.com/watch?v=xyT2NmJ7SQk&feature=youtu.be (Bon désolé pour les commentaires des voisins....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts