Atlantis Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 voila , avec un pote , j'ai décidé de faire un site dédié a la saga Homeworld Ce site aura pour but de centraliser toute les info (vaisseaux, races, ...), mods, patchs ... pour l'instant , seul le forum est en état de marche mais on travail pour que tout le site ouvre au plus vite le site : Homeworld saga le forum : faux rhum voila je compte sur vous pour m'aider a faire connaitre le site , a vous inscrire si ca vous intéresse et si vous trouvez des info , à me les faire parvenir. merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Juste une petite question,c'est quoi la saga HomeWorld ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 la saga Homeworld est un groupe de 3 STR se déroulant dans l'espace , avec des vaisseau 100% 3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 faudra par contre penser à réduire la taille de ta signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Ah sympa !, mais dans quel magasin je peux les trouver :?: :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 le 1 et son extension deviennent rare , donc le plus facile , c'est sur ebay ou priceminister et le 2 , je l'ai trouvé a la fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 le forum : faux rhum Hohoho quelle boutade Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 le forum : faux rhum Hohoho quelle boutade du faux rhum??? mais c'est quoi cette honte :evil: :evil: il en faut du vrai :evil: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 kler surtout que j'adore le rhum... Xen aussi d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Moi disons... que je préfère pas aimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 on devine, derrière cette phrase, un passé de cuites mémorables^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 non d'allergie à l'alcool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 allergie a l'alcool???????????? moi qui croyait avoir tout v en matière d'allergies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 T'inquiète je vis très bien sans, faut aimer l'eau et les sodas, quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 question soda, j'aime bien l'orangina et tolère le coca et 7up, mais rien d'autre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 qui n'est pas au courant de ça ??? on en a parler des centaines de fois sur saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Peut ètre bien, mais j'avais oublié :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 no prob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Bon, on revient au sujet ? Non pas que j'aime pas l'alcool mais ça doit faire chier Atlantis qu'on parle d'alcool au lieu de son site. Un conseil, Atlantis, apprend le HTML (que tu trouvera sur le Site du Zéro) et à te servir de photoshop, cela te permettera de faire un site un peu plus structuré du genre de CnCSaga. Et ça va améliorer sensiblement le visuel du site, ça sera plus agréable à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 En parlant de site, à quand celui de CWS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 Un conseil, Atlantis, apprend le HTML (que tu trouvera sur le Site du Zéro) et à te servir de photoshop, cela te permettera de faire un site un peu plus structuré du genre de CnCSaga. Et ça va améliorer sensiblement le visuel du site, ça sera plus agréable à voir la page d'accueil est une page de test pour le moment, on change régulierement ce qui vient dessus, il y a maintenant 2 lien (image des jeux en gris en dessous) vers 2 des jeux mais bon , sur les 2 autre page, il y a que quelque petit truc, juste pour voir si les lien alait correctement vers les pages. au passage, merci a Tchutch pour son aide a propos de ces liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 bon courage en tt cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 ca y est , apres le retard accumulé a cause des cours et de Arathorn qui n'est pas souvent présent , le début de l'ouverture est prévue pour cette semaine , tout les texte sont tapés , il ne reste plus qu'a tout mettre en place , tout viendra au fur et a mesure des jours je rappele l'adresse http://www.hwsaga.13.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 ah oui je connais,l'histoire des gars qui découvrent qu'ils ne sont pas ceux qu'ils croient .on dit qu'il est un peu du meme style que de ground control Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Moi, j'ai seulement joué au deuxième, mais je l'avais adoré ! C'est trop un bon jeux, avec une campagne superbe, je vous le conseille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2007 Author Share Posted November 8, 2007 ca y est , ce que nous attendions est sur le point d'arriver , Homeworld 3 serait enfin en préparation , enfin une suite et une grand possibilité de lancement pour le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 9, 2007 Author Share Posted December 9, 2007 tout a changé, le theme du site et du forum , une superbe banniere faite par tehnloss et+ et + que penssez vous du new modele ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts