Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

besoins de vous pour mon site

Réponses mises en avant

voila , avec un pote , j'ai décidé de faire un site dédié a la saga Homeworld

Ce site aura pour but de centraliser toute les info (vaisseaux, races, ...), mods, patchs ...

pour l'instant , seul le forum est en état de marche

mais on travail pour que tout le site ouvre au plus vite

le site : Homeworld saga

le forum : faux rhum

voila je compte sur vous pour m'aider a faire connaitre le site , a vous inscrire si ca vous intéresse et si vous trouvez des info , à me les faire parvenir.

merci a vous ;);););)

• Auteur

le 1 et son extension deviennent rare , donc le plus facile , c'est sur ebay ou priceminister

et le 2 , je l'ai trouvé a la fnac

Bon, on revient au sujet ?

Non pas que j'aime pas l'alcool mais ça doit faire chier Atlantis qu'on parle d'alcool au lieu de son site.

Un conseil, Atlantis, apprend le HTML (que tu trouvera sur le Site du Zéro) et à te servir de photoshop, cela te permettera de faire un site un peu plus structuré du genre de CnCSaga. Et ça va améliorer sensiblement le visuel du site, ça sera plus agréable à voir ;)

• Auteur

Un conseil, Atlantis, apprend le HTML (que tu trouvera sur le Site du Zéro) et à te servir de photoshop, cela te permettera de faire un site un peu plus structuré du genre de CnCSaga. Et ça va améliorer sensiblement le visuel du site, ça sera plus agréable à voir ;)

la page d'accueil est une page de test pour le moment, on change régulierement ce qui vient dessus, il y a maintenant 2 lien (image des jeux en gris en dessous) vers 2 des jeux

mais bon , sur les 2 autre page, il y a que quelque petit truc, juste pour voir si les lien alait correctement vers les pages.

au passage, merci a Tchutch pour son aide a propos de ces liens ;)

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

ca y est , apres le retard accumulé a cause des cours et de Arathorn qui n'est pas souvent présent , le début de l'ouverture est prévue pour cette semaine , tout les texte sont tapés , il ne reste plus qu'a tout mettre en place , tout viendra au fur et a mesure des jours

je rappele l'adresse

http://www.hwsaga.13.fr

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

ca y est , ce que nous attendions est sur le point d'arriver , Homeworld 3 serait enfin en préparation , enfin une suite et une grand possibilité de lancement pour le site :D

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

tout a changé, le theme du site et du forum , une superbe banniere faite par tehnloss et+ et +

que penssez vous du new modele ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.