Septembre 13, 200718 yr voila , avec un pote , j'ai décidé de faire un site dédié a la saga Homeworld Ce site aura pour but de centraliser toute les info (vaisseaux, races, ...), mods, patchs ... pour l'instant , seul le forum est en état de marche mais on travail pour que tout le site ouvre au plus vite le site : Homeworld saga le forum : faux rhum voila je compte sur vous pour m'aider a faire connaitre le site , a vous inscrire si ca vous intéresse et si vous trouvez des info , à me les faire parvenir. merci a vous
Septembre 13, 200718 yr Auteur la saga Homeworld est un groupe de 3 STR se déroulant dans l'espace , avec des vaisseau 100% 3d
Septembre 13, 200718 yr Auteur le 1 et son extension deviennent rare , donc le plus facile , c'est sur ebay ou priceminister et le 2 , je l'ai trouvé a la fnac
Septembre 14, 200718 yr le forum : faux rhum Hohoho quelle boutade du faux rhum??? mais c'est quoi cette honte :evil: :evil: il en faut du vrai :evil: :mrgreen:
Septembre 14, 200718 yr allergie a l'alcool???????????? moi qui croyait avoir tout v en matière d'allergies
Septembre 14, 200718 yr question soda, j'aime bien l'orangina et tolère le coca et 7up, mais rien d'autre^^
Septembre 14, 200718 yr qui n'est pas au courant de ça ??? on en a parler des centaines de fois sur saga.
Septembre 15, 200718 yr Bon, on revient au sujet ? Non pas que j'aime pas l'alcool mais ça doit faire chier Atlantis qu'on parle d'alcool au lieu de son site. Un conseil, Atlantis, apprend le HTML (que tu trouvera sur le Site du Zéro) et à te servir de photoshop, cela te permettera de faire un site un peu plus structuré du genre de CnCSaga. Et ça va améliorer sensiblement le visuel du site, ça sera plus agréable à voir
Septembre 15, 200718 yr Auteur Un conseil, Atlantis, apprend le HTML (que tu trouvera sur le Site du Zéro) et à te servir de photoshop, cela te permettera de faire un site un peu plus structuré du genre de CnCSaga. Et ça va améliorer sensiblement le visuel du site, ça sera plus agréable à voir la page d'accueil est une page de test pour le moment, on change régulierement ce qui vient dessus, il y a maintenant 2 lien (image des jeux en gris en dessous) vers 2 des jeux mais bon , sur les 2 autre page, il y a que quelque petit truc, juste pour voir si les lien alait correctement vers les pages. au passage, merci a Tchutch pour son aide a propos de ces liens
Octobre 29, 200718 yr Auteur ca y est , apres le retard accumulé a cause des cours et de Arathorn qui n'est pas souvent présent , le début de l'ouverture est prévue pour cette semaine , tout les texte sont tapés , il ne reste plus qu'a tout mettre en place , tout viendra au fur et a mesure des jours je rappele l'adresse http://www.hwsaga.13.fr
Octobre 29, 200718 yr ah oui je connais,l'histoire des gars qui découvrent qu'ils ne sont pas ceux qu'ils croient .on dit qu'il est un peu du meme style que de ground control
Octobre 30, 200718 yr Moi, j'ai seulement joué au deuxième, mais je l'avais adoré ! C'est trop un bon jeux, avec une campagne superbe, je vous le conseille !
Novembre 8, 200718 yr Auteur ca y est , ce que nous attendions est sur le point d'arriver , Homeworld 3 serait enfin en préparation , enfin une suite et une grand possibilité de lancement pour le site
Décembre 9, 200718 yr Auteur tout a changé, le theme du site et du forum , une superbe banniere faite par tehnloss et+ et + que penssez vous du new modele ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.