Jump to content
Command & Conquer SAGA

besoins de vous pour mon site


Atlantis

Recommended Posts

voila , avec un pote , j'ai décidé de faire un site dédié a la saga Homeworld

Ce site aura pour but de centraliser toute les info (vaisseaux, races, ...), mods, patchs ...

pour l'instant , seul le forum est en état de marche

mais on travail pour que tout le site ouvre au plus vite

le site : Homeworld saga

le forum : faux rhum

voila je compte sur vous pour m'aider a faire connaitre le site , a vous inscrire si ca vous intéresse et si vous trouvez des info , à me les faire parvenir.

merci a vous ;);););)

Link to comment
Share on other sites

Bon, on revient au sujet ?

Non pas que j'aime pas l'alcool mais ça doit faire chier Atlantis qu'on parle d'alcool au lieu de son site.

Un conseil, Atlantis, apprend le HTML (que tu trouvera sur le Site du Zéro) et à te servir de photoshop, cela te permettera de faire un site un peu plus structuré du genre de CnCSaga. Et ça va améliorer sensiblement le visuel du site, ça sera plus agréable à voir ;)

Link to comment
Share on other sites

Un conseil, Atlantis, apprend le HTML (que tu trouvera sur le Site du Zéro) et à te servir de photoshop, cela te permettera de faire un site un peu plus structuré du genre de CnCSaga. Et ça va améliorer sensiblement le visuel du site, ça sera plus agréable à voir ;)

la page d'accueil est une page de test pour le moment, on change régulierement ce qui vient dessus, il y a maintenant 2 lien (image des jeux en gris en dessous) vers 2 des jeux

mais bon , sur les 2 autre page, il y a que quelque petit truc, juste pour voir si les lien alait correctement vers les pages.

au passage, merci a Tchutch pour son aide a propos de ces liens ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ca y est , apres le retard accumulé a cause des cours et de Arathorn qui n'est pas souvent présent , le début de l'ouverture est prévue pour cette semaine , tout les texte sont tapés , il ne reste plus qu'a tout mettre en place , tout viendra au fur et a mesure des jours

je rappele l'adresse

http://www.hwsaga.13.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...