Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sleeping Dogs


Hanayoru

Recommended Posts

Tehnloss l'avait déjà évoqué dans les jeux qu'il attendait le plus, mais personne n'avait répondu. Or ce jeu m'a l'air de mériter plus d'attention que ça, so here we go:

Welcome to Hong Kong, a vibrant neon city teaming with life, whose exotic locations and busy streets hide one of the most powerful and dangerous criminal organizations in the world: the Triads. You play the role of Wei Shen, an undercover cop trying to take down the Triads from the inside out. You'll have to prove yourself worthy as you fight your way up the organization, taking part in brutal criminal activities without blowing your cover. Torn between your loyalty to the badge and a criminal code of honor, you will risk everything as the lines between truth, loyalty and justice become permanently blurred.

Mais comme je sens que y en a que l'anglais va faire chier, voici le trailer en français

[yt]

[/yt]

Et la vidéo 101

[yt]

[/yt]

Mais vous pouvez aussi visiter le site, ou simplement

qui propose quelques vidéos de gameplay sympathiques.

Et je conclurai par cette citation, qui résume tout à fait mon avis:

Hong Kong + Arts Martiaux + Flic infiltré + Karaoké = Kungfugasm
Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

J'attends ce jeu avec intérêt. Pour ceux qui connaisse, il s'agit en fait de True Crime: Hong Kong, après que Activision ait abandonné le projet (vu qu'ils ne font plus que Call of), Square Enix a récupéré le bébé.

J'adore les films d'actions hongkongais et j'avais beaucoup aimé le premier True Crime (ça se passait à Los Angeles, on était un flic pro de kungfu, l'histoire parlait des triades, il y avait des dragons, des combats entre vieilles mémés et des Nord-Coréens, et il y avait même un bordel BDSM avec un âne empaillé).

ça ressemble un peut trop à une sorte de deus ex dans le monde de gta je trouve...

Je ne vois pas le rapport avec Deus Ex ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...