Alex06 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Rise of the Reds, mod pour Generals: Heure H, contiendra des forces navales. Elles seront construites à partir d'un Chantier Naval civil, qui pourra être capturé par les infanteries de base de chaque faction. La news va plus en détail sur le rôle de chaque vaisseau et vient avec une histoire courte à propos de l'origine du Chantier Naval civil et les vaisseaux pouvant y être produits. La news laisse aussi passer l'idée que dans une version du mod suivant la prochaine, il y aura possiblement une force navale unique à chaque faction. Pour lire la news complète, c'est par ici. (en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Je m'y attendais pas aux forces navales... génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonne idée ! Puisque tout le monde voulait les voir dans Generals, il manquait juste de les faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 (edited) Il aurait dû en avoir dans Heure H, ça aurait fait toute la différence... Surtout avec la jaquette où l'on peut voir un porte-avion :/ Bonne initiative de leur par. Edited April 24, 2012 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Yeah ! Des bateaux ! Juste ce que je voulais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonne idée, vivement plus d'infos sur Rise of the Reds ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Interessant je dois dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts