CnCBoy Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 L'actualité concernant les mods pour CnC General a été très chargée ce mois-ci. Voici donc un tour d'horizon : Heure H C&C Contra: Ce mod n'est PAS inspiré du jeu Contra (Probotector en Europe). Il rajoute des unités supplémentaires qui à pour but de proposer des stratégies différentes pour le biais d'un rééquilibrage poussé. De nouvelles images sont disponibles : Le Seraphim des USA Le Lancer USA Le Wagon GLA pour les cartes de défis des généraux. Site : http://contra.cncguild.net/oldsite/Eng/index.php [---] Zero Hour Enhanced L'équipe de moddeurs, a mis en ligne une video du lancer Typhon qui rappelle furieusement le Smerch soviétique/russe. [yt] [/yt] [---]Rise of The RedCe mod rajoute la Russie dans l'univers de Command & Conquer Generals. Mais il change également les unités.La GLA est à l'honneur avec de nouveau skins et modèle 3D. Le travailleur GLA, qui dispose maintenant de chaussure. Jarmen Kell, qui peut désormais utiliser un lance missile Stinger. Le nouveau site de défense anti-aérien. Source : http://forums.swr-productions.com/index.php?showtopic=2840 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 j'aime bien le train de la GLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Ok,mais ne faut-il pas...des rails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 j'aime bien le train de la GLA Moi aussi, j'aime bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Ok,mais ne faut-il pas...des rails ? Pour les cartes de défis de généraux. T'as pas plus scripté. By the way, les trains blindés et armés ont souvent été utilisés. Je crois qu'ils étaient de la partie en ex-Yougoslavie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Le train armé de la GLA est effectivement super, très représentatif de leur armée. Je suis sûr qu'il va résister longtemps face aux mecha US qui ont une avance technologique de 200 ans sur lui. /sarcasme anti-GLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts