Jonathan Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Voici ma petite présentation : Prénom: Jonathan Age : 19 ans Ou j'habite : 77 ( seine et marne ) Hobbies : sortir ( mais la c'est dur en ce moment avec la pluie ^^ ) , boukiner (mangas , romans ,bd) , cinema , jeux videos ,tv ,sport ( football ,...) Fan de command and conquer depuis pas mal de temps , les command and conquer déja joués sont : tous les alerte rouge , command and conquer : les conflits du tiberium , command and conquer general et command and conquer 3 Grace a au site j ai pu savoir un peu plus sur l'histoire de command and conquer car il y a certains command and conquer que je n'ai pas joue comme le soleil de tiberium J'ai trouve le site et le forum par hasard et je lai tout de suite mis dans mes favoris car c'est rempli d'informations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Bienvenue, jte préviens, le patron (Tchutch') est pas là, alors c'st un peu la jungle, Zéphyr, le modo, aboie beaucoup mais mord rarem!ent, au fond c'est une brave bète. Euh, sinon Geantvert et Mechanical_man sont nos deux flooders de service, toujours pret a faire partir les posts en live. Ah, et c'est rempli de noddies, donc net'étone pas de voir des messages a la gloire de Kane. Voila je crois que tu as fait le tour^^ PS : noooooooooon Zeph' taaaaaaaape paaaaaaaas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 Merci [a la gloire de Kane. ] t'en fais po sur sa , moi j'aime le GDI ET NOD et pour moi le meilleur personnage du jeu c'est Kane cat il est trop baleze ce mec et il a un putin de charisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Bienvenue Euh, sinon Geantvert et Mechanical_man sont nos deux flooders de service, toujours pret a faire partir les posts en live. Meuh non, qu'est-ce qui te fais dire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 bienvenue a toi! c'est vrai le NOD régne ici mais bon le GDI fait ce qu'il peut... Je suis le dernier modo encore present ici (pour l'instant meme si je m'occupe de la partie BFME qui est toutalement morte...) mais ne vous en faite pas partisan du GDI l'heure de la révolution arrive! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 la révolution? C'est pas un thème GDIste ça.... Ah oui tiens, il est passé ou Zeph'? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted August 24, 2007 Author Share Posted August 24, 2007 Il n' y aura pas de revolution , il y aura juste une vengeance :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Quant à moi, je suis un des seuls Scrins du coin, mais je résiste tant bien que mal :twisted: De toute façon, vu qu'on a réussi à sauver une tour, on est tranquille maintenant Et tant pis si ce bon vieux Kane tente de l'utiliser Il se fera botter les fesses par le chef suprême... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Il n' y aura pas de revolution , il y aura juste une vengeance :twisted: salut a toi mais pour une vengeance ou une revolution faite la avec mech' et moi (2 brave G.D.I.ste qui attendons ce moment depuis 5 ans) :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted August 24, 2007 Author Share Posted August 24, 2007 LOL . Les pauvres G.D.I ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Les pauvres GDI ? Ils se disent en minorité ici mais c'est tout le contraire ! La preuve je suis le seul Nodiste à avoir répondu sur ce sujet. Bienvenu Jonathan, Revan t'as bien introduit sur le forum en tout cas. Je suis Nod, mais je ne suis pas fanatique, meme si du point de vue GDI tous les nodistes le sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted August 24, 2007 Author Share Posted August 24, 2007 LOL . Merci , moi je ne sais pas pourquoi je suis pour le GDI ET NOD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Tu sais Jonathan, il y a du bon et du mauvais dans les deux. Tu as probablement trouver le bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 bienvenue a toi sur saga, que se site te comble d'info et de joie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Très poétique Jul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 le NOD c'est enfuie tout simplement. Vous faites tous des trucs zarbi avec le tiberium dans un temple du NOD avec kane et Tchutch'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted August 25, 2007 Author Share Posted August 25, 2007 Moi je dis que les 2 camps sont zarbi : Boyle du GDI est un mega-c.... ( sauf le general qui est gentil et qui pense aux populations) Kane du Nod ( mec qui a un super charisme ) a un seul but de regner sur le monde et de fere evoluer l'espece humaine .C'est vrai que ses experiences qu'il a fait c'est po beau a voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 c'est sur ya des c** partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 le NOD c'est enfuie tout simplement. Vous faites tous des trucs zarbi avec le tiberium dans un temple du NOD avec kane et Tchutch'. Comment tu as deviné pour les les fumeries de tibérium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Bienvenue, jte préviens, le patron (Tchutch') est pas là, alors c'st un peu la jungle, Zéphyr, le modo, aboie beaucoup mais mord rarem!ent, au fond c'est une brave bète. Je t'emmerde. Sinon bienvenue Jonathan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Bienvenue sur Saga et ne t'inquietes pas Revan a raison Zephyr mord rarement c'est une brave bete et pour ce qui est de Mech' et geantvert les plus grands floodeurs de l'Histoire personnellement je suis plutot GDIste radicaliste comme Mahoudeaux :twisted: mais malheuresement le forum est rempli de noddies mais on va tous les exterminer A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 LOL , Moi je suis pour les deux camps , Donc je sais po koi choisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 les traitre au poteau :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 bof c'est vrai que les scrins sont assez interessant .... mais bon sa n'arive quand meme pas a la cheville du gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 et pour ce qui est de Mech' et geantvert les plus grands floodeurs de l'Histoire Ca fait plaisir L'art du flood enfin reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Héhé, bonjour, moi j'ai été plusieurs fois nommé "Floodinator" et toi géantvert? Moi j'aime pas le Nod, j'aime pas les Scrins, j'aime pas le GDI (enfin pas trop, c'ets juste que c'est les meilleurs), j'aime pas les mutants, j'aime juste raler Et ne dites pas du mal de mon idole : DOYLE (pour un peu il pourrait s'appeler Brunson...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Héhé, bonjour, moi j'ai été plusieurs fois nommé "Floodinator" et toi géantvert? Bah moi l'appellation "plus grand floodeur de l'Histoire" me suffit 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 "Dans le flood, il n'y a pas de limites, alors je vise toujours plus heut" - Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts