Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Jonathan


Recommended Posts

Voici ma petite présentation :

Prénom: Jonathan

Age : 19 ans

Ou j'habite : 77 ( seine et marne )

Hobbies : sortir ( mais la c'est dur en ce moment avec la pluie ^^ ) , boukiner (mangas , romans ,bd) , cinema , jeux videos ,tv ,sport ( football ,...)

Fan de command and conquer depuis pas mal de temps , les command and conquer déja joués sont : tous les alerte rouge , command and conquer : les conflits du tiberium , command and conquer general et command and conquer 3

Grace a au site j ai pu savoir un peu plus sur l'histoire de command and conquer car il y a certains command and conquer que je n'ai pas joue comme le soleil de tiberium :(

J'ai trouve le site et le forum par hasard et je lai tout de suite mis dans mes favoris car c'est rempli d'informations !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, jte préviens, le patron (Tchutch') est pas là, alors c'st un peu la jungle, Zéphyr, le modo, aboie beaucoup mais mord rarem!ent, au fond c'est une brave bète.

Euh, sinon Geantvert et Mechanical_man sont nos deux flooders de service, toujours pret a faire partir les posts en live.

Ah, et c'est rempli de noddies, donc net'étone pas de voir des messages a la gloire de Kane.

Voila je crois que tu as fait le tour^^

PS : noooooooooon Zeph' taaaaaaaape paaaaaaaas

Link to comment
Share on other sites

bienvenue a toi!

c'est vrai le NOD régne ici mais bon le GDI fait ce qu'il peut...

Je suis le dernier modo encore present ici (pour l'instant meme si je m'occupe de la partie BFME qui est toutalement morte...)

mais ne vous en faite pas partisan du GDI l'heure de la révolution arrive! :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Quant à moi, je suis un des seuls Scrins du coin, mais je résiste tant bien que mal :twisted: De toute façon, vu qu'on a réussi à sauver une tour, on est tranquille maintenant :lol: Et tant pis si ce bon vieux Kane tente de l'utiliser :lol: Il se fera botter les fesses par le chef suprême... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Les pauvres GDI ?

Ils se disent en minorité ici mais c'est tout le contraire ! La preuve je suis le seul Nodiste à avoir répondu sur ce sujet.

Bienvenu Jonathan, Revan t'as bien introduit sur le forum en tout cas. Je suis Nod, mais je ne suis pas fanatique, meme si du point de vue GDI tous les nodistes le sont.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis que les 2 camps sont zarbi :

Boyle du GDI est un mega-c.... ( sauf le general qui est gentil et qui pense aux populations)

Kane du Nod ( mec qui a un super charisme ) a un seul but de regner sur le monde et de fere evoluer l'espece humaine .C'est vrai que ses experiences qu'il a fait c'est po beau a voir ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur Saga ;) et ne t'inquietes pas Revan a raison Zephyr mord rarement c'est une brave bete :lol: et pour ce qui est de Mech' et geantvert les plus grands floodeurs de l'Histoire personnellement je suis plutot GDIste radicaliste comme Mahoudeaux :twisted: mais malheuresement le forum est rempli de noddies mais on va tous les exterminer :)

A+ ;)

Link to comment
Share on other sites

Héhé, bonjour, moi j'ai été plusieurs fois nommé "Floodinator" ;) et toi géantvert? :lol:

Moi j'aime pas le Nod, j'aime pas les Scrins, j'aime pas le GDI (enfin pas trop, c'ets juste que c'est les meilleurs), j'aime pas les mutants, j'aime juste raler :lol:

Et ne dites pas du mal de mon idole : DOYLE (pour un peu il pourrait s'appeler Brunson...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...