Mars 20, 201214 yr Le site IGN résume aujourd'hui l'histoire des sorties des différents C&C dans un dossier. Fin 2011 EA a annoncé C&C Generals 2, et a montré qu'elle avait appris la leçon de C&C4. En développement à BioWare Victory (en fait un "spin-off" de l'équipe d'EALA), l'objectif est d'amener le scénario BioWare avec la forme tradionnelle des C&C dans un jeu exclusivement PC. Cette combinaison va bien aux fans, et représente probablement une trajectoire solide pour la série. Ce jeu pourra en 2013 regarder 18 ans en arrière le premier C&C pour la plupart de son inspiration, et sera célébré pour ça : même après plusieurs suites, révisions, imitateurs, la formule originale de Westwood reste intemporelle. A lire en anglais à cette adresse : http://uk.pc.ign.com/articles/121/1219529p1.html "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 20, 201214 yr Une bonne analyse de l'évolution de CnC. Mais je ne suis pas d'accord pour Renegade : décliner CnC en FPS a toujours été mon fantasme et sans doute celui de beaucoup d'autres joueurs. Modifié le (Mars 20, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Mars 20, 201214 yr Sauf que Renegade est bâclé. Half Life est plus vieux... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 20, 201214 yr Auteur ce n'est pas baclé c'est juste un jeu de FPS fait par une équipe de RTS "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 21, 201214 yr Auteur peut être pas non plus, ils ont su amener quelques idées nouvelles reprises depuis par d'autres jeux. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 22, 201214 yr Pour moi, Renegade a un gameplay unique qu'aucun jeu jusqu'à ce jour n'a réutilisé. Et il reste donc parmi mes jeux préféré, même si le premier jour où j'ai entendu parler de Renegade, j'ai pratiquement gueulé "au blasphème !"... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 22, 201214 yr peut être pas non plus, ils ont su amener quelques idées. Crépuscule aussi avait des idées nouvelles. Est ce pour autant un bon jeu ? Renegade et Tiberian Sun ont tout d'eux subi un bâclage. Graphiquement TS n'est pas une référence pour l'époque. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 23, 201214 yr Auteur Crépuscule aussi avait des idées nouvelles. Est ce pour autant un bon jeu ? Renegade et Tiberian Sun ont tout d'eux subi un bâclage. Graphiquement TS n'est pas une référence pour l'époque. Plus je joue à CnC4, plus je pense qu'il avait de très bonnes idées et véritable potentiel. Mais je ne reviendrai pas sur ce sujet. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.