Paillette Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ils viennent de dire non à 67% à un référendum qui était: "Voulez-vous passer de 4 à 6 semaines de congés?". Étrange pour moi français (fainéants de fransoziches!). Pourquoi avez vous refusé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 hé tu m'a pris de court, je voulais justement demander à Zéphyr si il avait bien voté ! sinon, je suis à 100% d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Mais lol, ça ne m'étonne pas d'un pays où le droit de grève n'est pas en vigueur partout. Welcome to Switzerland Paillette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) Pour garder de la croissance et rester fort face à la crise. Si tu prends les mauvaises habitudes tu court à ta perte. FIN. Edited March 12, 2012 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est pas bizarre du tout. Tu demandes aux ouvrier français, ils répondront non aussi et te diront qu'ils préfèrent une hausse de salaire. Ce qui est pas forcément idiot, que veux tu faire de 2 semaines de vacances si t'as pas d'argent pour consommer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est pas bizarre du tout. Tu demandes aux ouvrier français, ils répondront non aussi et te diront qu'ils préfèrent une hausse de salaire. Ce qui est pas forcément idiot, que veux tu faire de 2 semaines de vacances si t'as pas d'argent pour consommer? Je suis Hanayoru et j'approuve ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Petite mégalo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 lol politique. Topic lock incoming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Prédiction intéressante Nostradamus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Si les Français qui pensent comme toi Paillette pouvaient prendre exemple sur les Suisses, on en serait pas là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 lol politique. Topic lock incoming. Je suis Hanayoru et j'... ouais bon +1 quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Parce que les Suisses ne sont pas des syndicalistes paresseux. /troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Au vu de l'état de la France en comparaison avec celui de la Suisse, on se demande lesquels devraient se poser des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 http://www.cncsaga.com/~zephyr/images/moderation-info.png[/img] merci beaucoup pour ce sujet mais Saga n'est pas le lieu pour ça. j'ai par ailleurs demandé un état des lieux précis de l'ensemble des forums pour que les règles mises en place en 2000 soient toujours respectées : pas de politique en est une. Ce sujet sera donc supprimé prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts