MartinMb Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 (edited) http://www.cncsaga.com/pixaddict/1330739618logoApokirov.png[/img] J'ai le grand honneur de vous annoncer en primeur l'ouverture d'un nouveau forum officiel pour la série de fan-fictions The Story : Apokirov ! http://apokirov.forumactif.com/ Vous êtes invités à vous inscrire pour discuter de sujets très diversifiés, dans une ambiance conviviale et amusante. Le but de ce forum est uniquement d'avoir du fun ! Voici les principales sections : - C&C et TS:Apokirov - Minecraft - My Little Pony - Skyrim - Warhammer 40k - World of Tank Rejoignez-nous dès maintenant ! Le logo du forum sera également, à partir de maintenant, le logo officiel de la série. Merci à Divadawm pour cette epicness ! PS : Juste parce que le forum est basé sur le fun ne veut pas dire que tout est permis. Le VodKGB est chargé de la modération. Le VodKGB sait, le VodKGB surveille et le VodKGB vous bannira au vodgoulag sans aucune hésitation au moindre écart. Soyez avertis. Edited March 3, 2012 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Lol Grand Vodkamarade approuve le post scriptum! Je passerai à l'occasion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 J'approuve aussi ! Je m'inscrirais prochainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Je ferait de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Le forum est vraiment beau en tout cas, comme le logo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 Quand Divadawm m'a présenté ce logo, j'ai failli tomber en bas de ma chaise tellement il est épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Je vais squatter la section PoNieS ! Sinon, pas de section Mass Effect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Joli logo. J'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Ce mot me rappelle Worms 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Inscrit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Très beau logo. En tant que protagoniste de l'histoire il me semble logique que je m'y inscrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 J'aimerai savoir, dans les membres il n'y a aucun utilisateur qui s'appelle Shepard mais quand j'essaie de m'inscrire impossible, il me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris ? --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 Heuuuuu... étrange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Il est trop bien ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Il faut rajouter une section Poutines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Je me suis Inscrit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Il faut rajouter une section Poutines. Le plat le plus dégueulasse au monde. A côté la cuisine britannique c'est un régal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Il faut rajouter une section Poutines. Le plat le plus dégueulasse au monde. A côté la cuisine britannique c'est un régal. Sa peut aussi dire pour Vladimir Poutine le seul homme qui est plus fors que chuck Norris Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Oui, car bon, la poutine qui se mange, je recommande pas trop ! Sauf celle de quelques établissements dont La Belle Province. Il faudrait en effet créer un sujet à la gloire de Poutine pour remplacer celui de Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 lol... Genre les messages supprimé ou fermé de ce forum vont se retrouver dans le tien xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts