Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouveau forum The Story : Apokirov

Réponses mises en avant

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1330739618logoApokirov.png[/img]

J'ai le grand honneur de vous annoncer en primeur l'ouverture d'un nouveau forum officiel pour la série de fan-fictions The Story : Apokirov !

Vous êtes invités à vous inscrire pour discuter de sujets très diversifiés, dans une ambiance conviviale et amusante. Le but de ce forum est uniquement d'avoir du fun ! Voici les principales sections :

- C&C et TS:Apokirov

- Minecraft

- My Little Pony

- Skyrim

- Warhammer 40k

- World of Tank

Rejoignez-nous dès maintenant !

Le logo du forum sera également, à partir de maintenant, le logo officiel de la série. Merci à Divadawm pour cette epicness !

PS : Juste parce que le forum est basé sur le fun ne veut pas dire que tout est permis. Le VodKGB est chargé de la modération. Le VodKGB sait, le VodKGB surveille et le VodKGB vous bannira au vodgoulag sans aucune hésitation au moindre écart. Soyez avertis.

Modifié le () par MartinMb

J'aimerai savoir, dans les membres il n'y a aucun utilisateur qui s'appelle Shepard mais quand j'essaie de m'inscrire impossible, il me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris ? --"

Il faut rajouter une section Poutines.=D

Le plat le plus dégueulasse au monde. A côté la cuisine britannique c'est un régal.

Sa peut aussi dire pour Vladimir Poutine le seul homme qui est plus fors que chuck Norris

• Auteur

Oui, car bon, la poutine qui se mange, je recommande pas trop ! Sauf celle de quelques établissements dont La Belle Province.

Il faudrait en effet créer un sujet à la gloire de Poutine pour remplacer celui de Saga !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.