Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

un programme vers les jeux C&C

Réponses mises en avant

voila, je commencais a avoir trop d'icone de C&C sur mon bureau

et un vulgaire dossier windows, c'est pas beau

alors j'ai créé un petit programme qui vous lance tous les jeux a partir d'un menu

==> C&C shortcut V 0.1

ne pas utiliser flashget ou un autre programme de ce genre ou le téléchargement ne va pas , mieux vaut fait clique droit , enregistrer la cible sous ...

attention , les liens vers les jeux ne fonctionneront pas chez vous , ils sont prévu pour aller chercher le jeu a l'endroit ou je les ai mit et qui n'est certainement pas le votre

mais je voudrai savoir ce que vous en pensser

votre avis, pour ou contre ? , les + et les moins

le design ?

je sait que les image sont pas trop a taille, mais c'est la V 0.1

alors si vous pouvier m'aider pour les image pour améliorer mon prog

merci a vous

• 4 semaines plus tard...

je divaguai sur saga comme sa et puis je vien de trouver un sujet sympa qu'atlantis a posté. Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond.

Mais l'idée d'atlantis peu être interessante et sympatique ;)

Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond.

Ben si, la preuve :P Mais si je n'ai pas répondu à Atlantis, c'est parce que je n'ai pas téléchargé son logiciel... Mais je trouve que c'est une bonne idée, effectivement, pour ceux qui ont un bureau surchargé ;)

Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond.

Ben si, la preuve :P Mais si je n'ai pas répondu à Atlantis, c'est parce que je n'ai pas téléchargé son logiciel... Mais je trouve que c'est une bonne idée, effectivement, pour ceux qui ont un bureau surchargé ;)

je trouve aussi que c'est une bonne idée mes j'aime pouvoir montrer les icônes de mes jeux préférés

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Auteur

j'ai fait une nouvelle version , beaucoup plus claire

dite moi si vous aimez , et si vous etes interessé , envoyez moi les adresse de tout vos executables c&c (ex : C:westwoodc&cc&c95.exe, et je vous ferai une version compatible pour chez vous

C&C Shorcut V0.3

merci pour vos critiques , bonnes et mauvaise

• Auteur

drole de bruit ? ca non , tu m'aurai dit musique , ca oui

oui , j'ai fait la surprise , ya une musique super connue dans le prog , les vrai fan de c&c la reconnaitrons

Tu parles du remix de Act on instinct ?

Sinon le bruit ne s'est pas répété. Mais j'aurais aimé qu'il soit possible de changer les raccoucis, car quand on a TFD on ne veut pas toujours partir l'interface de TFD avant de lancer un jeu...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.