Jump to content
Command & Conquer SAGA

un programme vers les jeux C&C

Atlantis

Recommended Posts

voila, je commencais a avoir trop d'icone de C&C sur mon bureau

et un vulgaire dossier windows, c'est pas beau

alors j'ai créé un petit programme qui vous lance tous les jeux a partir d'un menu

==> C&C shortcut V 0.1

ne pas utiliser flashget ou un autre programme de ce genre ou le téléchargement ne va pas , mieux vaut fait clique droit , enregistrer la cible sous ...

attention , les liens vers les jeux ne fonctionneront pas chez vous , ils sont prévu pour aller chercher le jeu a l'endroit ou je les ai mit et qui n'est certainement pas le votre

mais je voudrai savoir ce que vous en pensser

votre avis, pour ou contre ? , les + et les moins

le design ?

je sait que les image sont pas trop a taille, mais c'est la V 0.1

alors si vous pouvier m'aider pour les image pour améliorer mon prog

merci a vous

• 4 weeks later...

je divaguai sur saga comme sa et puis je vien de trouver un sujet sympa qu'atlantis a posté. Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond.

Mais l'idée d'atlantis peu être interessante et sympatique ;)

Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond.

Ben si, la preuve :P Mais si je n'ai pas répondu à Atlantis, c'est parce que je n'ai pas téléchargé son logiciel... Mais je trouve que c'est une bonne idée, effectivement, pour ceux qui ont un bureau surchargé ;)

Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond.

Ben si, la preuve :P Mais si je n'ai pas répondu à Atlantis, c'est parce que je n'ai pas téléchargé son logiciel... Mais je trouve que c'est une bonne idée, effectivement, pour ceux qui ont un bureau surchargé ;)

je trouve aussi que c'est une bonne idée mes j'aime pouvoir montrer les icônes de mes jeux préférés

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai fait une nouvelle version , beaucoup plus claire

dite moi si vous aimez , et si vous etes interessé , envoyez moi les adresse de tout vos executables c&c (ex : C:westwoodc&cc&c95.exe, et je vous ferai une version compatible pour chez vous

C&C Shorcut V0.3

merci pour vos critiques , bonnes et mauvaise