Atlantis Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 voila, je commencais a avoir trop d'icone de C&C sur mon bureau et un vulgaire dossier windows, c'est pas beau alors j'ai créé un petit programme qui vous lance tous les jeux a partir d'un menu ==> C&C shortcut V 0.1 ne pas utiliser flashget ou un autre programme de ce genre ou le téléchargement ne va pas , mieux vaut fait clique droit , enregistrer la cible sous ... attention , les liens vers les jeux ne fonctionneront pas chez vous , ils sont prévu pour aller chercher le jeu a l'endroit ou je les ai mit et qui n'est certainement pas le votre mais je voudrai savoir ce que vous en pensser votre avis, pour ou contre ? , les + et les moins le design ? je sait que les image sont pas trop a taille, mais c'est la V 0.1 alors si vous pouvier m'aider pour les image pour améliorer mon prog merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 je divaguai sur saga comme sa et puis je vien de trouver un sujet sympa qu'atlantis a posté. Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond. Mais l'idée d'atlantis peu être interessante et sympatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond. Ben si, la preuve Mais si je n'ai pas répondu à Atlantis, c'est parce que je n'ai pas téléchargé son logiciel... Mais je trouve que c'est une bonne idée, effectivement, pour ceux qui ont un bureau surchargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Etrangement ya aucune réponse. Je ne pense pas qu'il va y avoir des autres réponse pasque souvent quand je vais quelque part ou que je fais un topic ya personne qui répond. Ben si, la preuve Mais si je n'ai pas répondu à Atlantis, c'est parce que je n'ai pas téléchargé son logiciel... Mais je trouve que c'est une bonne idée, effectivement, pour ceux qui ont un bureau surchargé je trouve aussi que c'est une bonne idée mes j'aime pouvoir montrer les icônes de mes jeux préférés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Bin moi vu le nombre de C&C installé sur mon PC en ce moment (2 : generals et Heure H), j'ai pas senti le besoin de télécharger le logiciel... donc pas de réponses, comme géanvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Excellent. Bravo Atlantis. Je testerai cela quand j'aurai réinstallé tous mes C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 j'ai fait une nouvelle version , beaucoup plus claire dite moi si vous aimez , et si vous etes interessé , envoyez moi les adresse de tout vos executables c&c (ex : C:westwoodc&cc&c95.exe, et je vous ferai une version compatible pour chez vous C&C Shorcut V0.3 merci pour vos critiques , bonnes et mauvaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 C'est normal qu'il fait faire des droles de bruits à mon disque dur ? Pas mal l'interface ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 drole de bruit ? ca non , tu m'aurai dit musique , ca oui oui , j'ai fait la surprise , ya une musique super connue dans le prog , les vrai fan de c&c la reconnaitrons Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Tu parles du remix de Act on instinct ? Sinon le bruit ne s'est pas répété. Mais j'aurais aimé qu'il soit possible de changer les raccoucis, car quand on a TFD on ne veut pas toujours partir l'interface de TFD avant de lancer un jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 je vais voir pour modifier ca, mais alors, ca fera 2 raccourci pour chaque jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts