Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Beta 0.1 de CnC Fallout et Tiberium Wars Advanced 1.71

Réponses mises en avant

CNC Fallout 0.1

CnC Fallout est une total conversion pour Command and Conquer 3 en cours de développement depuis 2003. Commencé sur CnC: Generals, il migrera sur CnC3 en 2007.

Après 9 ans de travail, CnC Fallout sort sa première beta publique.

mini_1330221231CnCFalloutCard.png

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce mod NE SE SITUE PAS dans l'univers de la saga de jeu rôle Fallout.

CnC Fallout prend place dans une histoire alternative (un concept très présent dans la saga CnC), le leader de l'URSS, Mikhail Gorbachev a été assassiné en 1988.

mini_1330222205CnCFalloutPrelude.png

Les factions de CnC3 sont donc logiquement remplacé par 3 autres factions : L'URSS, l'OTAN et l'Australie.

Malgré le virage historique tardif par rapport à notre réalité, le mod se veut d'inspiration futuriste. Aussi vous croiserez entre deux tanks actuels des canons à plasma et des robots marcheurs.

Voici quelques captures permettant d´apprécier le travail graphique réalisé.

mini_1330221658CnCFalloutAirborne.png

mini_1330221850CnCFalloutPlasma.png mini_1330221970CnCFalloutSnow.png

Mais CnC Fallout n'est pas seulement visuellement beau, il inclus également des compositions musicale originales qui valent le détour. Alors pourquoi ne pas l'essayer?

Cette version pèse 719 Mo. Un manuel des opérations est également disponible en anglais.

CnCFallout est également disponible sur Desura.

[---]

Tiberium Wars Advanced 1.71

La version 1.71 du mod Tiberium Wars Advanced pour C&C3 à été mise en ligne sur ModDB. Cette dernière version finalise l'art et la traduction en anglais, tout en réglant les quelques bugs mineurs présents dans la version 1.7.

mini_1330221074TWA_1.71.jpg

Vous pouvez télécharger la dernière version du mod ici. Vous pouvez également consulter le changelog complet pour 1.71 en cliquant sur ce lien.

J'ai testé le mod Fallout hier, il vaut vraiment le détour :).

C'est juste dommage que les explosions de nukes fassent ramer mon pc, mais à part cela le mod est excellent!

• Auteur

J'ai essayé Fallout et je dois dire; Génial! Je le préfère bien à pas mal n'importe quel autre mod et CNC récent (CNC3, AR3 et CNC4). Il a plus un gameplay du style Generals, sans être plus compliqué qu'il est nécessaire (MidEast Crisis 2), mais mélangé avec le système de construction classique de C&C. Bref, pour moi, c'est le C&C parfait.

J'ai aussi testé Fallout (en solo seulement). C'est vraiment bien, les factions sont assez diversifiées, en particulier les australiens qui n'utilise pas d'énergie.

L'éco est très particulière, j'ai du mal à la décrire, les récoltes rapportent énormément mais les champs de minerais sont rapidement à sec, tout est aussi assez cher, c'est déstabilisant par rapport à CnC3.

Sinon, un petit problème gameplay à mon sens : le basewalk est trop facile, chaque bâtiment étant une énorme zone de construction autour de lui, surtout la centrale.

c'est un très bon mod ,mais bon il y a quelques gros défauts que j'ai repéré :

- les défenses de l'OTAN trop faible

- difficulté trop forte (l'IA utilise abusivement ses atouts ,on est vite submergé en normale)

- beaucoup d'unités à résistance faible

- les mercenaires un peu trop fort contre l'infanterie pour la facilité qu'on les obtiens

- la piste de livraison de l'OTAN de donne que 1000 $

...

Modifié le () par odd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.