Jump to content
Command & Conquer SAGA

Beta 0.1 de CnC Fallout et Tiberium Wars Advanced 1.71


Alex06

Recommended Posts

CNC Fallout 0.1

CnC Fallout est une total conversion pour Command and Conquer 3 en cours de développement depuis 2003. Commencé sur CnC: Generals, il migrera sur CnC3 en 2007.

Après 9 ans de travail, CnC Fallout sort sa première beta publique.

mini_1330221231CnCFalloutCard.png

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce mod NE SE SITUE PAS dans l'univers de la saga de jeu rôle Fallout.

CnC Fallout prend place dans une histoire alternative (un concept très présent dans la saga CnC), le leader de l'URSS, Mikhail Gorbachev a été assassiné en 1988.

mini_1330222205CnCFalloutPrelude.png

Les factions de CnC3 sont donc logiquement remplacé par 3 autres factions : L'URSS, l'OTAN et l'Australie.

Malgré le virage historique tardif par rapport à notre réalité, le mod se veut d'inspiration futuriste. Aussi vous croiserez entre deux tanks actuels des canons à plasma et des robots marcheurs.

Voici quelques captures permettant d´apprécier le travail graphique réalisé.

mini_1330221658CnCFalloutAirborne.png

mini_1330221850CnCFalloutPlasma.png mini_1330221970CnCFalloutSnow.png

Mais CnC Fallout n'est pas seulement visuellement beau, il inclus également des compositions musicale originales qui valent le détour. Alors pourquoi ne pas l'essayer?

Cette version pèse 719 Mo. Un manuel des opérations est également disponible en anglais.

CnCFallout est également disponible sur Desura.

[---]

Tiberium Wars Advanced 1.71

La version 1.71 du mod Tiberium Wars Advanced pour C&C3 à été mise en ligne sur ModDB. Cette dernière version finalise l'art et la traduction en anglais, tout en réglant les quelques bugs mineurs présents dans la version 1.7.

mini_1330221074TWA_1.71.jpg

Vous pouvez télécharger la dernière version du mod ici. Vous pouvez également consulter le changelog complet pour 1.71 en cliquant sur ce lien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé Fallout et je dois dire; Génial! Je le préfère bien à pas mal n'importe quel autre mod et CNC récent (CNC3, AR3 et CNC4). Il a plus un gameplay du style Generals, sans être plus compliqué qu'il est nécessaire (MidEast Crisis 2), mais mélangé avec le système de construction classique de C&C. Bref, pour moi, c'est le C&C parfait.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi testé Fallout (en solo seulement). C'est vraiment bien, les factions sont assez diversifiées, en particulier les australiens qui n'utilise pas d'énergie.

L'éco est très particulière, j'ai du mal à la décrire, les récoltes rapportent énormément mais les champs de minerais sont rapidement à sec, tout est aussi assez cher, c'est déstabilisant par rapport à CnC3.

Sinon, un petit problème gameplay à mon sens : le basewalk est trop facile, chaque bâtiment étant une énorme zone de construction autour de lui, surtout la centrale.

Link to comment
Share on other sites

c'est un très bon mod ,mais bon il y a quelques gros défauts que j'ai repéré :

- les défenses de l'OTAN trop faible

- difficulté trop forte (l'IA utilise abusivement ses atouts ,on est vite submergé en normale)

- beaucoup d'unités à résistance faible

- les mercenaires un peu trop fort contre l'infanterie pour la facilité qu'on les obtiens

- la piste de livraison de l'OTAN de donne que 1000 $

...

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...