Jump to content
Command & Conquer SAGA

France Alliance


Recommended Posts

bonsoir a tous

je me permet ce poste pour vous présentez l'alliance France Alliance

abréviation FAL

un groupement de 6 joueur sur ce bêta test dont un anglais mais tous les autres sont français

cette alliance a était crée par K-demetri et moi même suite a une discutions sur laquelle ils nous est apparue l'envie de crée un groupement de FR

puis des chose en entrainent d'autre on sais retrouver a 6

puis on sais tous regrouper sauf un nouveau qui est très loin et qui fera sont nécessaire pour.

puis on a bâtie des secondes base et pour moi une troisième aussi

et dans la soirée du 23/01 une base appartenant a l'un de vos membres a subie des attaque suite a une crainte de ma part je doit l'avouez (oui sa base étant collez au notre j'ai crue plus sur de devoir faire un peu de place)j'ai organisez la destruction de celle si (désolez soit dit en passant)

puis après une discutions avec K-demetri qui ma informez que votre alliance étant FR et de bonne réputation il a pris la bonne idée de vous proposez une alliance.

qui sais conclus et qui ma permis ce post

ps: ma petit présentation

Damien

27ans

agent edf/gdf

résident dans le val d'oise(95)

fans de CNC depuis bien des lustres

ainsi que mon fils lol

sur ce je vous souhaite a tous un bon jeux et j´espère que cette alliance commune aura de très fructueux fruit pour tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...