damdam95 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 bonsoir a tous je me permet ce poste pour vous présentez l'alliance France Alliance abréviation FAL un groupement de 6 joueur sur ce bêta test dont un anglais mais tous les autres sont français cette alliance a était crée par K-demetri et moi même suite a une discutions sur laquelle ils nous est apparue l'envie de crée un groupement de FR puis des chose en entrainent d'autre on sais retrouver a 6 puis on sais tous regrouper sauf un nouveau qui est très loin et qui fera sont nécessaire pour. puis on a bâtie des secondes base et pour moi une troisième aussi et dans la soirée du 23/01 une base appartenant a l'un de vos membres a subie des attaque suite a une crainte de ma part je doit l'avouez (oui sa base étant collez au notre j'ai crue plus sur de devoir faire un peu de place)j'ai organisez la destruction de celle si (désolez soit dit en passant) puis après une discutions avec K-demetri qui ma informez que votre alliance étant FR et de bonne réputation il a pris la bonne idée de vous proposez une alliance. qui sais conclus et qui ma permis ce post ps: ma petit présentation Damien 27ans agent edf/gdf résident dans le val d'oise(95) fans de CNC depuis bien des lustres ainsi que mon fils lol sur ce je vous souhaite a tous un bon jeux et j´espère que cette alliance commune aura de très fructueux fruit pour tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam95 Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Hey, Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam95 Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bienvenue sur le plus vieux fansite C&C au monde. La plupart d'entre nous sont fans des C&C depuis 1995 (moi depuis 1996), j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Demetri Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 bonjour à tous, Je me présente je suis le second de l'alliance FAL dans C&C tiberium alliances. Heureux de rejoindre votre site, je suis moi aussi un très grand fan de C&C depuis sa première apparition en 95, Bien que j'étais un peut jeune à cette époque pour y joué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bienvenue à toi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bienvenue K-Demetri sur Saga !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bienvenue à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam95 Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 encore merci pour votre acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bienvenue à vous dans la grande communauté CNCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bienvenue et Tehnloss ya tes casseur de bases Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 A ouais, f'miers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bah en même temps il y a une mission où il faut faire 100 attaques contres les joueurs. Donc forcément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 encore merci pour votre acceuil Ce n'est rien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam95 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 lol desolez tehnloss encore une fois pour cette destruction les missions ne sont plus pres detre fait avec leur nouvelle mise a jours mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts