Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Publicité PS3 Long Live !

Réponses mises en avant

Ce doit être un maison de retraite pour console, car c'est exactement la place de la Ps3.

Modifié le () par Tehnloss

• Auteur

Et la X-Box 360 devrait être à la poubelle alors :)

Je joue tout les jours limite à la PS3 et je peux juste dire que c'est une très bonne console de jeu, maintenant compare pas un pc et une console, ça se fait pas :/

Modifié le () par Kasashnikov

Chez moi y aurait une autre version :

Habitant de l'abri 101 : Je me baladais tranquillement dans le metro de DC lorsque 2 Reaver Goule me sont tombés dessus, ce crétin n'a pas eu de meilleure idée que d'utiliser Fat-Man a bout portant.

Strelok : mouais au moins c'est sans douleur, moi j'étais dans les souterrains de l'Agropom lorsqu'une sangsue a pointé le bout de ses tentacules, ce noob m'a fait vidé mon chargeur dans le vide avant que je me fasse aspirer la cervelle.

Héros de Cyrodiil : c'est toujours mieux que de se faire gang bang par 3 warlord gobelins dans une grotte sordide et sombre.

Alexander Degtyarev (saoul) : ceeeeeeee crétinnn n'avait pas de kiiit antiradiation et j'ai du boireee 6 bouteilles de vodka pour résister, évidemmeeeent j'ai foncé dans la première anooomalie.

Présidente de Tropico : caramba il a fait trop descendre la solde de l'armée j'ai eu un putsch contre moi et je n'avais pas assez de réserve dans mes banques suisses je suis ruiné.

Dovahkiin : je vous est raconté ma première rencontre avec un géant et mon baptême de l'air ?

Tous ensemble : on te déteste voltigore !!!!!!!

Modifié le () par Voltigore

Volti, tu oublie les Sims qui ont nager jusqu'à ce que mort s'en suive par ce que tu avais retirer l´échelle :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.