Jump to content
Command & Conquer SAGA

Publicité PS3 Long Live !


Kasashnikov

Recommended Posts

Et la X-Box 360 devrait être à la poubelle alors :)

Je joue tout les jours limite à la PS3 et je peux juste dire que c'est une très bonne console de jeu, maintenant compare pas un pc et une console, ça se fait pas :/

Edited by Kasashnikov
Link to comment
Share on other sites

Chez moi y aurait une autre version :

Habitant de l'abri 101 : Je me baladais tranquillement dans le metro de DC lorsque 2 Reaver Goule me sont tombés dessus, ce crétin n'a pas eu de meilleure idée que d'utiliser Fat-Man a bout portant.

Strelok : mouais au moins c'est sans douleur, moi j'étais dans les souterrains de l'Agropom lorsqu'une sangsue a pointé le bout de ses tentacules, ce noob m'a fait vidé mon chargeur dans le vide avant que je me fasse aspirer la cervelle.

Héros de Cyrodiil : c'est toujours mieux que de se faire gang bang par 3 warlord gobelins dans une grotte sordide et sombre.

Alexander Degtyarev (saoul) : ceeeeeeee crétinnn n'avait pas de kiiit antiradiation et j'ai du boireee 6 bouteilles de vodka pour résister, évidemmeeeent j'ai foncé dans la première anooomalie.

Présidente de Tropico : caramba il a fait trop descendre la solde de l'armée j'ai eu un putsch contre moi et je n'avais pas assez de réserve dans mes banques suisses je suis ruiné.

Dovahkiin : je vous est raconté ma première rencontre avec un géant et mon baptême de l'air ?

Tous ensemble : on te déteste voltigore !!!!!!!

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...