Kasashnikov Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=a4kyvs9KjFk[/yt] Avouez quand même que c'est une pub plutôt sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) Ce doit être un maison de retraite pour console, car c'est exactement la place de la Ps3. Edited December 22, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 (edited) Et la X-Box 360 devrait être à la poubelle alors Je joue tout les jours limite à la PS3 et je peux juste dire que c'est une très bonne console de jeu, maintenant compare pas un pc et une console, ça se fait pas :/ Edited December 22, 2011 by Kasashnikov Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 J'aime bien l'idée, des héros qui remercie le joueur de les avoir fait gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 just ...epique surtout les acteur ...on vraiment la méme gueule que leur homologue Virtuelle surtout notre chere Papy snake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 J'ai vu la pub l'autre fois à la télévision. Je trouve sa plutôt marrant et bien fait avec des acteurs bien choisit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Je trouve cette pub super . ça change des pubs merdiques que l'on a en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Super pub, en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) Chez moi y aurait une autre version : Habitant de l'abri 101 : Je me baladais tranquillement dans le metro de DC lorsque 2 Reaver Goule me sont tombés dessus, ce crétin n'a pas eu de meilleure idée que d'utiliser Fat-Man a bout portant. Strelok : mouais au moins c'est sans douleur, moi j'étais dans les souterrains de l'Agropom lorsqu'une sangsue a pointé le bout de ses tentacules, ce noob m'a fait vidé mon chargeur dans le vide avant que je me fasse aspirer la cervelle. Héros de Cyrodiil : c'est toujours mieux que de se faire gang bang par 3 warlord gobelins dans une grotte sordide et sombre. Alexander Degtyarev (saoul) : ceeeeeeee crétinnn n'avait pas de kiiit antiradiation et j'ai du boireee 6 bouteilles de vodka pour résister, évidemmeeeent j'ai foncé dans la première anooomalie. Présidente de Tropico : caramba il a fait trop descendre la solde de l'armée j'ai eu un putsch contre moi et je n'avais pas assez de réserve dans mes banques suisses je suis ruiné. Dovahkiin : je vous est raconté ma première rencontre avec un géant et mon baptême de l'air ? Tous ensemble : on te déteste voltigore !!!!!!! Edited December 23, 2011 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Au passage ya déjà un topic à ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 OUAAAAAAAIIIIISSSSSS! SWEET TOOTH! Long Live Twisted Metal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Volti, tu oublie les Sims qui ont nager jusqu'à ce que mort s'en suive par ce que tu avais retirer l´échelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts