Hogan Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) J'ai vu sur www.commandandconquer.com que l'on peut pre-order (pré-commandez) Generals 2! Actuellement, en Europe, nous ne pouvons pas le pré-commander cette offre est seulement disponible pour les USA. Nous nous penchons actuellement sur le sujet avec Comancheiv. http://s3.noelshack.com/uploads/images/19671035429727_gennerals2.png[/img] Voici le lien: http://s3.noelshack.com/uploads/images/19671035429727_gennerals2.png (Si vous voulez encore agrandir). Generals 2 ne sera pas en version "dématérialisé" comme La Révolte mais belle et bien une Version boîte qui sortira (en 2013 je le rappelle). Edited December 11, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 oui nous nous penchons sur ce sujet moi j'ai testé de passer par un proxy au usa et ca marche niquel mais ca surement dispo pour nous bientot d'ici le premier trimestre 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Voici une image qui illustre nos propos: http://s3.noelshack.com/uploads/images/19671035429727_gennerals2.png[/img] Voici le lien: http://s3.noelshack.com/uploads/images/19671035429727_gennerals2.png (Si vous voulez encore agrandir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Pré-commande à 59,99$? C'est pas une affaires, loin de la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 ont y apprend de meme que pour l'instant la pré-commande us n'est pas une version numérique (Téléchargement) mais bel et bien un version physique en support dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 On sait ça depuis plus de 36h vu que c'est en partie Origin qui a permit de confirmer que c'était Generals 2, donc perdez pas votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 ont y apprend de meme que pour l'instant la pré-commande us n'est pas une version numérique (Téléchargement) mais bel et bien un version physique en support dvd Pour ceux qui comprendrait pas mon camarade, Generals 2 ne sera pas en version "dématérialisé" comme La Révolte mais belle et bien une Version boîte qui sortira (en 2013 je le rappelle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Lolwut? Tout ça se trouve déjà sur l'autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 On sait ça depuis plus de 36h vu que c'est en partie Origin qui a permit de confirmer que c'était Generals 2, donc perdez pas votre temps Moi personnellement je n'ai pas de travail à faire donc, ça me gène pas de perdre du temps. Lolwut? Tout ça se trouve déjà sur l'autre topic. Ici on parle du Pre-Order de Generals 2, on se focalise que sur ça car nous on fait pas partie du staff que je sache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 c'est juste que tout est déjà dispo sur l'autre sujet : - On vient de trouver un nouvel indice, puisqu'il s'agit, directement sur le site de EA Origin (en fait en cache), l'achat de Generals 2 avec le logo svp et un nouveau screenshot ! - MAJ2 - 23h26 http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=command+and+conquer+generals+2+origin&d=27023716227944318&mkt=en-AU&setlang=en-AU&w=ac19b13f,cb341f73 donc bon avant demain et la mise à jour Europe d'Origin, vous ne risquez pas de trouver grand chose de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 c'est juste que tout est déjà dispo sur l'autre sujet :donc bon avant demain et la mise à jour Europe d'Origin, vous ne risquez pas de trouver grand chose de plus. Je sais mais quand j'ai lancé le sujet c'était pour savoir si ça valait le coup de le pré-commander déjà. Et puis j'ai modifier pour le pre-order de Generals 2... Je voulait rendre service mais comme d'habitude, ça marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 schultz ! qu'avez vous encore trafiqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 T'inquiète pas Hogan, tu as encore une bonne année devant toi pour le pré-commander... A moins qu'il y ai la fin du monde fin 2012. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Le jeu n'est probablement même pas fini à moitié à l'heure actuelle et ils se réussissez à fixer un prix ? Pourquoi vous voulez précommander 1 ans d'avance un jeu dont vous ne connaissez encore rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 moi perso je ne veut pas le préco enfin pas encore peut etre dans un an oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Personnellement, je ne précommande jamais et ne compte donc pas faire d'exception. J'attends toujours les différents tests et autres retours positifs comme négatifs pour me décider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 +1 Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Moi ça dépend, j'attends de tester la démo/beta avant de peut-être précommander ou acheter le jeu moins d'un mois après sa sortie. Si ya pas de beta/demo, déjà là je vais être très prudent sur l'achat et c'est clair que je ne précommande pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts