Jump to content
Command & Conquer SAGA

RainyMood


CnCBoy

Recommended Posts

Au risque de surprendre, je ne suis pas seulement un individu écrivant des horreurs avec de sombres pensées.

Je suis également quelqu'un avec une certaine sensibilité à la recherche de calme.

Rien de tel que le bruit de la pluie. Calme et apaisant.

J´ai souvenir de journées entière dans des chaussons rembourré à lire/glande/geeker.

Aussi je voulais vous parler de RainyMood, c'est un site. Très simple, il contiens du bruit de pluie.

Personnellement ça me calme. Tous ceux qui ne sont pas en Bretagne peuvent en avoir l'utilité.

http://www.rainymood.com

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

J'ai assez de pluie comme ça en Normandie ! Mais bon, si je vais dans un endroit un peu chaud et sec, sa pourra toujours me rappeler la maison ( oui je sais que j'alimente le vieux cliché normand comme quoi il pleut beaucoup mais en ce moment c'est pas la joie, surtout en bord de Seine -_- ).

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

( oui je sais que j'alimente le vieux cliché normand comme quoi il pleut beaucoup mais en ce moment c'est pas la joie, surtout en bord de Seine -_- ).

Beaucoup dise qu'en Normandie et en Bretagne il pleut tous les jours, ce qui est faux pour le moment j'ai un grand soleil mais qui ne chauffe pas.

Et je vais vous dire, j'adore la Pluie :D. C'est ça le luxe d'être breton :P.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...