Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gta V


esteb29

Recommended Posts

Ce que je voudrais c'est un GTA où tu joues un nerd qui se lance dans la grande criminalité avec une histoire WTF. ça ce serait marrant et original.

Avec le scénariste de Deadpool tant qu'a faire.

On aurait des ennemis débile genre hit Monkey, le singe tueur de tueur à gage.

Sauf que voila pour ça faut etre créatif. Et GTA c'est pas créatif. C'est de la repompe mal faite de film de mafia.

Link to comment
Share on other sites

Y a Ballad of Gay Tony qui est pas mal. L'addon de GTA4.

Il est assez drôle.

Sinon GTA5 se passera dans les années 2010 (puisque GTA4 est dans les années 2000 et ainsi de suite pour les précédents opus).

Sinon le trailer :

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux un GTA : Montréal, où il faut éviter les trous sur les routes, sinon on brise sa voiture tellement ils sont creux. On pourrait aussi "emprunter" des charrues à neige pour déchiqueter les voiture et les gens, être engagé par le maire pour casser les grèves des ouvriers de la ville de façon hardcore, être écrasé par des morceaux de viaducs en décrépitude qui tombent et autres joyeusetés.

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux un GTA Marseille ou on pourrait profiter de cette ville complètement corrompue, on pourrait organiser des grèves des éboueurs, paralyser le port avec nos potes dockers, faire des magouilles immobilières et des marchés truqués une fois en affaire avec le conseil général, organiser une guerre des gangs avec exécutions a la AK puis balancer les cadavres dans le vieux port, et enfin blanchir son argent en rachetant le club de foot local qui de temps en temps achète des matchs :cool:

Malheureusement ce n'est pas dans GTA mais a IRL qu'on peut profiter de ce background de tarés :P

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

C'est complétement calqué : il n'y a absolument rien qui change ( à part deux ou trois petits détails ).

Il y en a qui se foule pas trop quand d'autres se casse la tête pour faire des trailers intéressant ...

Link to comment
Share on other sites

Et faire des braquages à dos de caribou.

Pour une dernière fois, je le répète : il n'y a pas de caribous dans le sud du Québec ! C'est un animal qui vit dans la forêt boréale et région sub-arctique !

Ce serait donc plutôt à dos d'orignal. :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux un GTA Marseille ou on pourrait profiter de cette ville complètement corrompue, on pourrait organiser des grèves des éboueurs, paralyser le port avec nos potes dockers, faire des magouilles immobilières et des marchés truqués une fois en affaire avec le conseil général, organiser une guerre des gangs avec exécutions a la AK puis balancer les cadavres dans le vieux port, et enfin blanchir son argent en rachetant le club de foot local qui de temps en temps achète des matchs :cool:

Malheureusement ce n'est pas dans GTA mais a IRL qu'on peut profiter de ce background de tarés :P

Woaw! Quel scénar' Volti! Mais non ce n'est pas du tout dans l'IRL cette histoire. C'est le maire et le conseiller général qui me l'ont dit (seraient-t-ils en mal avec une plainte calomnieuse?).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...