MartinMb Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 ... une ressemblance étrange et pas seulement de nom ? Portez une attention particulière aux textes, personnages et style artistiques des cinématiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Il est bien, je l'avais préco il y a un bon moment sur GamersGate. C'est un bon petit two-stick shooter. Le méchant est un terroriste chauve, et il se fait latter bien fort par les gentils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Je l'avais remarqué aussi... Mais il ne sera jamais aussi bien que Renegade Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Je pense ça doit être bien à deux sur le même écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bah plus ou moins, Renegade est un fps et l'autre un rts... Et ya pas de beaux cristaux tout vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Du même acabit que Renegade : médiocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Du même acabit que Renegade : médiocre. Retourne jouer à des FPS sans univers riche comme Call of Duty. Renegade avait une ambiance. Pas les jeux multijoueur only comme Battlefield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Renegade était un bon jeu, mais il n'était pas fini selon moi. Cela dit j'ai vraiment eu du fun avec ce jeu ainsi que les différents mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Je suis d'accord. Une campagne Nod manquait et la partie graphique aurait due être mieux pour l'époque. Mais ça reste dans la moyenne, pas médiocre. CnC4 par contre est pas fini. Clairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Ouais une campagne NOD et juste corriger les bugs du moteur graphique lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Effectivement il y a une ressemblance nette entre les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Je m'étais posé la même question. Surtout avec le perso de droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Perso, Renegade est le seul C&C que j'ai jamais fini. Je me faisais tout le temps explosé, en online, et en solo. Alors que pour mourir en solo, faut être vraiment nul. Du coup, j'ai jamais vu la cinématique de fin. Je suis donc un peu comme Kaiser pour le coup, je le trouve pas médiocre, mais y a de gros défauts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Moi c'est Heure H. Jamais fini. Car pas acheté. Pour General j'ai du me forcer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts