Octobre 29, 201114 yr ... une ressemblance étrange et pas seulement de nom ? Portez une attention particulière aux textes, personnages et style artistiques des cinématiques.
Octobre 29, 201114 yr Il est bien, je l'avais préco il y a un bon moment sur GamersGate. C'est un bon petit two-stick shooter. Le méchant est un terroriste chauve, et il se fait latter bien fort par les gentils.
Octobre 29, 201114 yr Bah plus ou moins, Renegade est un fps et l'autre un rts... Et ya pas de beaux cristaux tout vert
Octobre 29, 201114 yr Du même acabit que Renegade : médiocre. Retourne jouer à des FPS sans univers riche comme Call of Duty. Renegade avait une ambiance. Pas les jeux multijoueur only comme Battlefield.
Octobre 29, 201114 yr Renegade était un bon jeu, mais il n'était pas fini selon moi. Cela dit j'ai vraiment eu du fun avec ce jeu ainsi que les différents mods.
Octobre 29, 201114 yr Je suis d'accord. Une campagne Nod manquait et la partie graphique aurait due être mieux pour l'époque. Mais ça reste dans la moyenne, pas médiocre. CnC4 par contre est pas fini. Clairement.
Octobre 31, 201114 yr Perso, Renegade est le seul C&C que j'ai jamais fini. Je me faisais tout le temps explosé, en online, et en solo. Alors que pour mourir en solo, faut être vraiment nul. Du coup, j'ai jamais vu la cinématique de fin. Je suis donc un peu comme Kaiser pour le coup, je le trouve pas médiocre, mais y a de gros défauts.
Octobre 31, 201114 yr Moi c'est Heure H. Jamais fini. Car pas acheté. Pour General j'ai du me forcer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.