Filotas Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 C'est moi où le site est avancé d'une heure ? (vous en avez peut être déjà parlé, dans se cas je me prépare à recevoir des cristaux de tibérium dans l'an....la tête.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Déja depuis longtemps, mais ils se décale aussi de plus en plus au niveau des minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 J'ai réglé le problème en me mettant sur l'heure GMT. Au niveau des minutes, ça colle pour moi [</] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Ouais c'est bien ça a bien été remis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Bon y'en a marre ! >|] QUI C'EST QUI JOUE AVEC LA CHROMOSPHÈRE ?!!!! (c'est encore décaler xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 ChroNosphere. Chromosphere n'est pas pareil(c'est ce qu'utilise Zéphyr pour peindre ses Milka tanks...je vais me faire tuer moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Non, chez moi j'ai toujours le décalage horaire mais vrai dire je m'en contrefiche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 ChroNosphere. Chromosphere n'est pas pareil(c'est ce qu'utilise Zéphyr pour peindre ses Milka tanks...je vais me faire tuer moi... Et pas qu'un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Le vrai, le grand et l'unique : http://www.weirdbike.com/albums/userpics/10029/normal_milka_leopard%20tank.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Toi tu va avoir des problèmes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Double provocation de Zéphyr, on appelle plus ça des problèmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Je ne provoque pas,je taquine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Je te fais mes adieux. Si tu souhaite te suicider maintenant, une arme est à ta disposition dans le tirroir du bureau. C'est moins glorieux que d'affronter l'Empereur, certe, mais aussi moins douloureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Combat détecté, préparation de la liqueur et du pop-corn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Désolé de la faute, c'est le correcteur google qui a fait des siennes ^^ ( et oui toujours la faute des autres) J'abandonne pour ma part ce sujet, l'heure on s'en fiche un peu (beaucoup). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Ah? Peut-être que j'ai une chance de survie, Filotas abandonne le sujet je vais pouvoir m'enfuir!!! Pas de suicide! Je préfère affronter l'Empereur et sauver l'honneur! De toute façon ma vie est perdue. Tu préfères quelle forme Zéphyr? Duel armé? Duel vidéo-ludique, Paintball, Airsoft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Duel mono-arme. C'est moi qui tient le sabre. Toi tu es attaché les mains dans le dos et je te laisse courir, un peu. Sinon c'est pas marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 L'Empereur à le sens de l'honneur apparament ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Exact! J'aurais préféré le fouet mais bon on a pas toujours ce que l'on veut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts