Hogan Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, veuillez, s'il vous plaît déposez vos commentaires ici. En premier lieu, des changements ont été effectués, ne soyez pas étonné, même si j'en connais qui vont rager ... . Bonne Lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Martin ..MAIRE ...juste ....bizarre je le vois plus en moine que dans le rôle d'un maire non sérieux je veut bien savoir la suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Prologue pour le moins surprenant. J'attend la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Je suis content que cela vous plaise, en espérant que cela plaira aux autres Membres. Je tient à remercier les membres ayant été cités dans la Fiction, pour leur modeste contribution. Remerciements à Apolyon. Remerciements à Atlantis. Remerciements à Coasterwars. Remerciements à Heart. Remerciements à MartinMb. Remerciements à Moody. Remerciements à Simon76. Remerciements à VodkaDaSmirnoffka. Remerciements à Zéphyr. Normalement, je n'ai omis personne, n'hésiter pas si vous voyez pas vôtre Pseudo . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Comme j'ai fais remarquer à Hogan's par MP : une entreprise capitaliste dans un pays ou tout est nationalisé comme l'URSS ? Enfin apparament un changement se ferra peut-être donc bon ... Sinon c'est pas mal. Surprenant mais pas mal. Bien hate de voir la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Bah Pourquoi pas, ils avaient de l'imagination à l'époque . Non trêve de plaisanterie, j'en dirait pas plus . @ CptNekoboys: Si l'idée d'engager un moine dans la fic me vient, je ferait appel a toi ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Moi PDG d'une société de transport ? Avec Atlantis sous mes ordres ? Je suppose qu'il est officieusement chargé d'écraser (littéralement) nos concurrents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Amusant comme concept de fiction ! LOL je suis maire de Leningrad ! Reste plus qu'à m'installer au palais d'hiver, à cacher l'Apokirov dans un hangar secret situé sous un parc et à ériger des silos à nukes secrets partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Moi PDG d'une société de transport ? Avec Atlantis sous mes ordres ? Je suppose qu'il est officieusement chargé d'écraser (littéralement) nos concurrents ? Oui pourquoi pas ^^. LOL je suis maire de Leningrad ! Reste plus qu'à m'installer au palais d'hiver, à cacher l'Apokirov dans un hangar secret situé sous un parc et à ériger des silos à nukes secrets partout. Ça peut-être une bonne idée, affaire à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Je pense postez le premier chapitre la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Le premier chapitre est en ligne avec un peu de retard. Toutes mes excuses, Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Alors comme sa nous allons redevenir soldat ? Intéressant, j'attend la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Dans les premiers écrits que j'avait fait, j'avait surtout établi cette idée car elle me paraissait juste et pas trop vulgaire pour dire une nouvelle fois au revoir et bonne chance à Vodka... Et comme, je ne pouvait pas engager qu'un seul soldat, j'ai établie une liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 N'oublie pas que les troupes soviétiques et chinoises sont de vaste reservoirs de renfort pour les armées de l'est. Quoi que si il sont déjà utilisé sur le front ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 heu ....Religieux moi ? ouai Religieux de la bouteille et des cigarette surtout pour un pilote XD aussi non sympas vraiment continue comme ça on veut tous voir la suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 C'est plutot la Russie capitaliste et non l'URSS, non ? - Commandant BoneWerks, qui dans le civil est un éboueur.- Capitaine Nekoboys, qui dans le civil est un religieux. Trololololol ! Excellente ficition, j'ai épinglé le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Colonel Hogan's a écrit:- Commandant BoneWerks, qui dans le civil est un éboueur. - Capitaine Nekoboys, qui dans le civil est un religieux. Bonewerks -> Par rapport aux postes Nekoboys -> par rapport a post ci-dessus. heu ....Religieux moi ? Je t'avait dit que ton idée m'en donnerait une ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 lol excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Je ne vois pas où tu veux en venir pour le moment. Va peut-être y avoir un problème avec les colis ou une compagnie rivale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 J'ai hâte de voir de quoi il est question pour le "colis". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 J'ai déjà une idée sur la question . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Avant hier a été mis en ligne le chapitre 3. Bonne Lecture . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Je comprends mieux le titre de la fic, la rencontre avec moody fut surprenante (regarde Moody se suicider pour avoir été désigné comme un pilote de Twinblade XD ) je me demande ce qui va arriver à Hogan et son colis par contre surtout après le fait que l'on l'ait pas contrôlé la seconde fois, ce me semble étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) MOI PILOTE DE TWINBLADE ! MOI UN COCO ?!? *m'envai prendre ma clé à molette et démonté ce truc volant jusqu'au dernier boulon !* Plutôt surprenant de me voir dans ce coco coucou volant, sachant que j'étais un Allié et que j'ai rejoins les glorieuses forces de l'Empire. Mais bon, j´attends la suite Edited December 22, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 T'as fini de le démonter le Twinblade ? Parce que voici la suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Wow que d'action ! Tu nous tiens dans le suspens mon cher, j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver. Où est le VodKGB quand on en a besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 "Le premier, le chauffeur, costaud et musclé, Le second cigare au bec, l´air intelligent, Le troisième en costume-cravate ainsi qu´une mallette à la main, le genre de personne ayant le sens des affaires financières dans la peau. Le quatrième, étrangement habillé faisait pensé à un attardé mental." Agence tout risque. Attendons la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Mais que fait l'Armée Rouge ! Non franchement j'attend la suite car, effectivement, tu nous laisse dans le suspens et je ne peu que attendre la suite des évênements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Lol Mood ^^ Oh mon dieu ! Qui va sauver Hogan !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Wow que d'action ! Pas vraiment beaucoup d'action mais c'est déjà ça "Le premier, le chauffeur, costaud et musclé,Le second cigare au bec, l´air intelligent, Le troisième en costume-cravate ainsi qu´une mallette à la main, le genre de personne ayant le sens des affaires financières dans la peau. Le quatrième, étrangement habillé faisait pensé à un attardé mental." Agence tout risque. Attendons la suite ! , j'avait pas d'inspiration, c'est venu d'un coup ^^'. Mais que fait l'Armée Rouge ! Non franchement j'attend la suite car, effectivement, tu nous laisse dans le suspens et je ne peu que attendre la suite des évênements. Les évènements arriveront dans les prochains jours pour combler le retard que j'ai pris. Lol Mood ^^Oh mon dieu ! Qui va sauver Hogan !? On verras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Un nouveau message? Vous ne comprenez pas? Tout simplement, j'ai édité afin de mettre dans le premier post la liste des personnages figurant dans la série "Le Transport de la Guerre" au fur et à mesure que cette dernière avance. Travaillant actuellement sur le chapitre 5 (D'ailleurs il ne devraient plus tarder, ce week-end, je pense) , je n'ai pas fait les premiers personnages, mais j'y songe, soyez patients . Merci de vos commentaires . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Pas mal, j'ai hâte de lire la suite en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Pas mal du tout ! J'attends également la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Bonne nouvelle: Le Chapitre 6, arrive bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 C'est une bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Jones Kayne... Je me demande ce qu'est le Spirit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 (edited) L'inspiration reviens et donc, bientôt, le chapitre 7 arrivera !!! Edited April 30, 2012 by Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Ca commence a devenir très intéressant, et intriguant... Continue comme ca ! Oh et ce doit être un sacré truc dans ta semi, vu que le standard est de 12-13m de longueur et ici c'est 16,50m (Étude en Transport, j'ai pas pu m'empêcher ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts