Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vlan le nouveau stud.


Recommended Posts

Voilà le énième topic de problème... :oops:

Bon..

ça fait 2 mois que j'ai CnC3 edition Kane et ça marche pas...

J'ai il y a 2 semaine, téléchargé les nouveaux pilotes pour ma carte ATI.

La le jeux marchait...jusque au moment où l'on doit écrire son nom de commandant.

Quand je cliksur accepter, le jeux revient sur mon bureau et ferme en laissant un raport d'erreur.

Plus tard, un mec m'a dit qu'il fallait absolulment .net framework 2.0.

Je l'installe...bug fichier machin chose introuvable... j'ignore, je lance CnC 3, je clique sur accepter et paf ça foire de nouveau.

J'installe .net framework 3.0

MAIS CA BUGGE ENCORE !!!

aidez-moi svp :cry: :cry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Question importante : Ta carte video est-elle une ATI Radeon 9200 ?

dis donc y a plein de probleme de comptabilité avec les Ati :?

Non, juste avec celle la. C'est ecrit sur la boite du jeu qu'il supporte pas les Radeon 9200... sauf que je l'avais pas vu en l'achetant et que c'etait justement ca la carte de mon ordi a ce moment la :?

Resultat : Les videos etaient decaler et tout brouiller, sinon tout ce qui n'est pas video fonctionnait.

Je ne crois pas que le probleme soit la carte video, mais verifie quand meme...

Link to comment
Share on other sites

Question importante : Ta carte video est-elle une ATI Radeon 9200 ?

dis donc y a plein de probleme de comptabilité avec les Ati :?

Non, juste avec celle la. C'est ecrit sur la boite du jeu qu'il supporte pas les Radeon 9200... sauf que je l'avais pas vu en l'achetant et que c'etait justement ca la carte de mon ordi a ce moment la :?

Resultat : Les videos etaient decaler et tout brouiller, sinon tout ce qui n'est pas video fonctionnait.

Je ne crois pas que le probleme soit la carte video, mais verifie quand meme...

les vidéos sont pourtant un truc capital dans C&C

:arrow: C&C1 était le 1° jeu a insérer des vidéos ;)

Link to comment
Share on other sites

pardon c'est Le Métroïde Prime :oops:

Lokmen, j'ai corrigé ton post ;)

Mais tu sais tu peux utiliser le bouton icon_edit.gif qu'il y a en haut à droite de tous tes posts.

Moi j'ai de la chance, il est dans tous les posts :lol:

Link to comment
Share on other sites

pardon c'est Le Métroïde Prime :oops:

Lokmen, j'ai corrigé ton post ;)

Mais tu sais tu peux utiliser le bouton icon_edit.gif qu'il y a en haut à droite de tous tes posts.

Moi j'ai de la chance, il est dans tous les posts :lol:

Oui, le fun d'etre administrateur ou moderateur :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce bug me fait penser à quelque chose... Il y a deux-trois semaines, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes ATI, mais la mise à jour a provoqué un gros bug et j'ai dû rebooter... Depuis, à chaque démarrage, mon ordi me lance un message :"Impossible de trouver le .NET Framework 2.51245...v" ou quelque chose comme ça (c'est sûr jusqu'au 2.5 :lol: )... Mais cela n'empêche pas mes jeux de fonctionner ;) C'est juste que je ne peux plus faire afficher la console ATI :?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...