Hogan Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Bonjour, pendant mes petites vacances, j'ai fait une halte au Musée des Blindés de Saumur (Maine-et-Loire 49), et donc je vais vous partager ma petite visite du musée, vous verrez que les chars que j'ai photographié sont pour tous ( à part deux ou trois rebelles comme d'habitude ^^) dans le jeu de WoT. Certains membres diront je connais déjà ce sujet . C'est normal puisque je l'ai déjà présenté aux membres de mon clan. Le Jagdpanther: Le Pzkpfw V Panther : Le Hummel : Le Stug III : Le Jagdpanzer IV: Le Hetzer: Le Wespe : Le Pz II "Luchs": Le Pz II: Le Pz III: Le Pz IV: Le Tigre: Le Tigre Royal: Le T-54: Le T-34/85: Le M4 Sherman : Le Valentine: Le Churchill: Le M3 Lee: Le M10 Wolverine: Le KV 1: Le SU-100: Le M-26 Pershing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 c'est vraiment le T-54 qui a le plus de gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Très bonne initiative de les avoir posté ! Moi j'ai eu un compte rendu de sa visite en direct quand il la faite ( je suis un privilégié ) Sinon j'adore le Hummel, le Panzer II et le Tigre Royal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Non, je ne ferai aucun commentaire d'ordre sexuel autour du SU-100. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ah j'avais fait un sujet là-dessus en février. T'as eu droit à une parade de chars dans la cour devant le musée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 J'ai déjà été me pointé deux fois dans ce musée, je m'en lasserai jamais. Y a-t-il toujours le coin "enfant" où on peut chipoter à tout dans un blindé (je ne sais plus lequel) ? Sinon pour moi les chars lourds et moyens allemands ont quand même le plus de gueule. Je regrette juste qu'il n'y ai pas de Jadgtiger ou de Sturmtiger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Non, je ne ferai aucun commentaire d'ordre sexuel autour du SU-100. Quel pervers lol. Cool ces photos, mais de clan parles-tu Colonel Hogan's? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Ah j'avais fait un sujet là-dessus en février.T'as eu droit à une parade de chars dans la cour devant le musée ? Oups... désolé... Non malheureusement, je n'ait pas eu le droit à une parade de chars, si l'été prochain il fait un meilleur temps j'essayerait d'aller au Carrousel ainsi que de retourner au Musée des Blindés en 2012 pour m'acheter le bouquin que je voulais . J'ai déjà été me pointé deux fois dans ce musée, je m'en lasserai jamais.Y a-t-il toujours le coin "enfant" où on peut chipoter à tout dans un blindé (je ne sais plus lequel) ? Sinon pour moi les chars lourds et moyens allemands ont quand même le plus de gueule. Je regrette juste qu'il n'y ai pas de Jadgtiger ou de Sturmtiger. Oui, il a toujours le coin pour les enfants je ne suis pas monté dans l'un des blindés qui était présent pour cause je me suis jugé comme étant une personne d'un trop grand âge . Oui, c'est qu'un Jagdtiger aurait impressionné les visiteurs. Quel pervers lol.Cool ces photos, mais de clan parles-tu Colonel Hogan's? Merci, pour le clan, je parlais de mon clan WoT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Ton clan est sur le serveur européen j'imagine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Ton clan est sur le serveur européen j'imagine? Ma parole, tu est devin! C'est exact, pourquoi cette question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Le canon du SU-100 !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Ca me rappelle le musée des blindées russes à Troshino ou le musée de l'artillerie à Saint-pet! Tu les as prise toi même ces photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 (edited) Non, malheureusement les miennes étaient de très mauvaises qualités j'ai donc remédier à des photos sur le net malgré moi... J'en posterait une ou deux pour comparer. Edited September 11, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 (edited) Voici l'une des photos que j'ai prise: Album photos Musée des Blindés de Saumur par Adrien Edited September 11, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 (edited) Je metterai les miennes dans ce cas, elle sont de bonne qualité. PS je ne vois pas en quoi ta photo est si mauvaise Edited September 11, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Ton clan est sur le serveur européen j'imagine? Ma parole' date=' tu est devin! C'est exact, pourquoi cette question?[/quote'] Juste par curiosité, je suis déjà dans un clan sur le serveur américain en plus donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Chanceux !!! J'aurais aimé voir ces monstres de métal en vrai moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 (edited) Et voici les miennes : Plus grand égal un clique sur l'image ! Toutes mes photos ne sont bien évidemment pas présente ! Pour une idée de la taille, je mesure 1m67. Ma tête dépasse la hauteur des chenilles du Panther. Et le Hetzer qui est connue pour être 'petit' Dépasse la taille de mon ami qui était avec moi, il fait 1m80/85 Edited September 12, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Je suis très fan du M4 Sherman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Un char lourd francais B-1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Si tu passes en France un jour, vas-y à ce musée. Il y a plein de chose et certaines assez surprenante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Evidemment que je vais y aller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Le SU-100 est vachement bien monté xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Si tu passes en France un jour, vas-y à ce musée. Il y a plein de chose et certaines assez surprenante. Je pense qu'il irait plutôt voir quelqu'une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Le Bois de Boulogne aussi aussi récelle de choses assez surprenantes parait-il. Tu peux y trouve des "suçants" (et non SU-100). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 On commence les farces à allusion sexuelles avec le SU-100 ? Vodka a déjà deux points d'avance. Je pense qu'il irait plutôt voir quelqu'une Ho, mais tu la connais, elle viendrait voir le musée avec moi voyons ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Je pense qu'il irait plutôt voir quelqu'une Ho' date=' mais tu la connais, elle viendrait voir le musée avec moi voyons ! XD[/quote'] Hs : je cherche pas a savoir de qui sa parle .. Enfin Saumur c'est un beaux mussée de me souvien il y avait pas encore le Valentine , le Tigre Royal et le Shemar "Jumbo" américain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts