Septembre 4, 201115 yr [justify]Vous vous souvenez de cette news ? Et bien maintenant, une autre bonne nouvelle est arrivée, le 1er trailer du mod The Red Alert pour Alerte Rouge 3 est sorti. On y voit de nombreuse unités et structures et surtout, le retour officiel des champs de minerai , des nukes et du Mammouth avec ses lance-missiles >] On remarque que le chrono-tank ne se téléporte pas vraiment : il utilise un déplacement ultrarapide comme le montrent des traces dans la neige. Je passerais outre le fait qu'on distingue clairement MartinMb et moi dans cette vidéo >][/justify] [yt] [/yt]Lien ModDB Modifié le (Septembre 4, 201115 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 4, 201115 yr J'ai hésité à la mettre le 1er mais j'ai eu la flemme de faire le descriptif qui va avec. Backstab approved!
Septembre 4, 201115 yr Auteur T'a toujours été flemmard vieux Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 4, 201115 yr OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 5, 201115 yr OMG les Tanks M.A.D. *bave* Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Septembre 5, 201115 yr Auteur à 0:44 *_* Atlantis >]>]>]>]>]>]>] Modifié le (Septembre 5, 201115 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 17, 201114 yr J'adore ce MOD il est uste excellent ! J'ai pas arrêter d'avoir des moment de mon enfance qui revenais en y jouant ! (Distributeur de Flash back moi je dis !) Le jeu a pour seul défaut le problème de balance dans la puissance des unités... Quelques images que j'ai faites:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.