Septembre 4, 201114 yr [justify]Vous vous souvenez de cette news ? Et bien maintenant, une autre bonne nouvelle est arrivée, le 1er trailer du mod The Red Alert pour Alerte Rouge 3 est sorti. On y voit de nombreuse unités et structures et surtout, le retour officiel des champs de minerai , des nukes et du Mammouth avec ses lance-missiles >] On remarque que le chrono-tank ne se téléporte pas vraiment : il utilise un déplacement ultrarapide comme le montrent des traces dans la neige. Je passerais outre le fait qu'on distingue clairement MartinMb et moi dans cette vidéo >][/justify] [yt] [/yt]Lien ModDB Modifié le (Septembre 4, 201114 yr) par Atlantis
Septembre 4, 201114 yr J'ai hésité à la mettre le 1er mais j'ai eu la flemme de faire le descriptif qui va avec.
Septembre 5, 201114 yr Auteur à 0:44 *_* Atlantis >]>]>]>]>]>]>] Modifié le (Septembre 5, 201114 yr) par Atlantis
Décembre 17, 201114 yr J'adore ce MOD il est uste excellent ! J'ai pas arrêter d'avoir des moment de mon enfance qui revenais en y jouant ! (Distributeur de Flash back moi je dis !) Le jeu a pour seul défaut le problème de balance dans la puissance des unités... Quelques images que j'ai faites:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.