DESPERADOS Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Bonjour je me nomme jean-doudou alias DESPERADOS sur les partie de c&c et surtout alerte rouge et general ! J'ai 24 ans, je suis patissier, je vie en concubinage avec ma petite femme qui à un enfant de 7 ans et bientôt ce dernier deviendra la nouvelle génération de général sous c&c !!!!! merci pour votre site très interressant ET à bientôt sur le net. DESPERADOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 hey amigos bienvenou sour le site dé saga tournée de tequilla powa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Bienvenue Mais je préfère le whisky ou la vodka à la tequilla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 bienvenue Geantvert : Tequila-Vodka ouy bien whisky......ya meilleur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mc Fly Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Bienvenue a toi Desperados! :army: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 bienvenueGeantvert : Tequila-Vodka ouy bien whisky......ya meilleur^^ Oui, mais c'est ce que je préfère (vodka séparée de tequilla, toutefois)... Et toi ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 D'une, bienvenue, et de dux, le meilleur alcool c'est CHAMPOMY... ehum, je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 D'une, bienvenue, et de dux, le meilleur alcool c'est CHAMPOMY... ehum, je sors C'est vrai qu'avec ton allergie... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 salut 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Bienvenue Desperados, Bon tu m'as l'air de connaître déja CnCSaga, je t'y ai croisé deux ou trois fois. Donc tu sais comment ça fonctionne Liberté de parole ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts