Mai 31, 200719 yr Bonjour je me nomme jean-doudou alias DESPERADOS sur les partie de c&c et surtout alerte rouge et general ! J'ai 24 ans, je suis patissier, je vie en concubinage avec ma petite femme qui à un enfant de 7 ans et bientôt ce dernier deviendra la nouvelle génération de général sous c&c !!!!! merci pour votre site très interressant ET à bientôt sur le net. DESPERADOS
Juin 2, 200719 yr bienvenueGeantvert : Tequila-Vodka ouy bien whisky......ya meilleur^^ Oui, mais c'est ce que je préfère (vodka séparée de tequilla, toutefois)... Et toi ? ^^
Juin 2, 200719 yr D'une, bienvenue, et de dux, le meilleur alcool c'est CHAMPOMY... ehum, je sors C'est vrai qu'avec ton allergie... :?
Juin 3, 200719 yr Bienvenue Desperados, Bon tu m'as l'air de connaître déja CnCSaga, je t'y ai croisé deux ou trois fois. Donc tu sais comment ça fonctionne Liberté de parole ect ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.