Août 22, 201114 yr Voilà un mod qui va faire plaisir à ceux qui ont Starcraft II. Il convertit le jeu dans l'univers de Red Alert 1. Screenshots:
Août 22, 201114 yr Oui assez marrant on est fait ! Ouf, heureusement que j'ai pas de pacemaker, car là il aurait laché. Le mode a l'air cool
Août 22, 201114 yr Tu n'as plus de preuve maintenant ! Non plus sérieusement , l'orthographe est pas vraiment mon fort ( heureusement que la rédaction existe en cours de français sinon je serai mal ... ) . Enfin bon merci de me l'avoir signaler au moins . Bref retour au sujet
Août 22, 201114 yr *Lis le message cité par Atlantis* *Bip... bip... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Le général MartinMb nous fait un arrêt cardiaque, allez chercher les défibrilateurs !
Août 22, 201114 yr Cool, faudrait ue je passe tester ce mod. Juste les chars allié sont un peu trop brouillon, mais sinon ça a l'air bien.
Septembre 4, 201114 yr Faudrai juste que les unité de SCII reste. Comme ça on a un cross over epique.
Septembre 4, 201114 yr j'approuve CnCBoy: j'attend toujours un C&C vs Starcraft moi [Reve]Cramer du Zerg à la Langue du Diable[/Reve]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.