Paillette Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Voilà un mod qui va faire plaisir à ceux qui ont Starcraft II. Il convertit le jeu dans l'univers de Red Alert 1. Screenshots: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Amusant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 (edited) Oui assez marrant ! Edited August 22, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Oui assez marrant on est fait ! Ouf, heureusement que j'ai pas de pacemaker, car là il aurait laché. Le mode a l'air cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Tu n'as plus de preuve maintenant ! Non plus sérieusement , l'orthographe est pas vraiment mon fort ( heureusement que la rédaction existe en cours de français sinon je serai mal ... ) . Enfin bon merci de me l'avoir signaler au moins . Bref retour au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 *Lis le message cité par Atlantis* *Bip... bip... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Le général MartinMb nous fait un arrêt cardiaque, allez chercher les défibrilateurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Cool, faudrait ue je passe tester ce mod. Juste les chars allié sont un peu trop brouillon, mais sinon ça a l'air bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Faudrai juste que les unité de SCII reste. Comme ça on a un cross over epique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 j'approuve CnCBoy: j'attend toujours un C&C vs Starcraft moi [Reve]Cramer du Zerg à la Langue du Diable[/Reve] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts